quickshift de tringlerie

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Pierrofast
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quickshift de tringlerie

Message par Pierrofast »

salut à tous

sur la s16 blanche de piste j'avais un quikshift de tringlerie que j'ai viré quand j'ai mis le compbrake

et la je voulais le remettre sur la rallye mais probléme y'a un bou de faisceau qui fait chier

y'a une astuce ou c'est mort je peu pas le monter ...

merci d'avance
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krugger8s
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Re: quickshift de tringlerie

Message par krugger8s »

Moi j'ai fait passer la biellete derriére le faisceau c'est à dire entre le bloc moteur et le faisceau alors que d'origine le faisceau reste contre le bloc moteur. 15 000 km comme cela est RAS, par contre j'ai quickshift tringlerie et le combrake en plus
!!!!!pied dans le phare et pas plus vite qu'a fond!!!!!

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Pierrofast
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Re: quickshift de tringlerie

Message par Pierrofast »

ha pas béte j'avais pas pensé a faire comme sa :D

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et sinon vous pensez quoi de se genre de quickshift ?

il force surement moin sur la tringlerie que celui que je comptais mettre
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krugger8s
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Re: quickshift de tringlerie

Message par krugger8s »

c'est de la daube oublie !! un quickshift ou combrake mais pas ça !!
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ben_rallye
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Re: quickshift de tringlerie

Message par ben_rallye »

J'avais pas vu que tu avais posté ici aussi. :D
C'est tuning ton truc...

Si ça te dit, passe au local, je pourrai jeter un oeil dessus. :D
Xav a mis les 2 sur sa 16, quickshift de tringlerie et compbrake, c'est super court en débattement et très efficace, j'adore. 8)
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krugger8s
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Re: quickshift de tringlerie

Message par krugger8s »

je confirme quickshift + combrake c'est que du bonheur, court et ferme et quand j'aurai monté mes bielletes rigides je pense que ça sera encore mieux :D
!!!!!pied dans le phare et pas plus vite qu'a fond!!!!!

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boost
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Re: quickshift de tringlerie

Message par boost »

avec le shortshifter le pommeau se retrouve tres bas.
le débatement est réduit.
il faut modifié la tole par-chaleur pour que le levier touche pas cette tole.
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Pierrofast
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Re: quickshift de tringlerie

Message par Pierrofast »

ben_rallye a écrit :J'avais pas vu que tu avais posté ici aussi. :D
C'est tuning ton truc...

Si ça te dit, passe au local, je pourrai jeter un oeil dessus. :D
Xav a mis les 2 sur sa 16, quickshift de tringlerie et compbrake, c'est super court en débattement et très efficace, j'adore. 8)
merci bien ben je passerais te montrer sa à l'occasion :D

-- Poste fusionné le Lun Juil 25, 2011 6:01 pm --
boost a écrit :avec le shortshifter le pommeau se retrouve tres bas.
le débatement est réduit.
il faut modifié la tole par-chaleur pour que le levier touche pas cette tole.
oui je me rapel sur ma 106s16 de piste quand j'ai monter le quickshift compbrake pour réduire encore plus le débatement il falais baisser le levier et sa tapais la tole par chaleur du cou je l'avais enlever sa sert à rien quand on à une ligne groupe n ;)
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