Bonjour, j'ai acheter sur le bon coin un collecteur devil, ayant contacté le vendeur, il m'as dit que le collecteur etait un devil de la coupe qu'il avait monté sur une xsi.
Je le recoit chez moi et il ressemble etrangement a un raceland, bien que sur le net je trouve qu'ils sont quasiment pareil mais pas toute a fait
J'ai remarqué que les raceland avait une plaque gravé "RACELAND" dessus et le mien n'en a pas, elle n'a pas ete enlevé non plus, de plus l'attache (collecteur ligne) n'est pas la meme que ce que j'ai pu voir pour le raceland
Voici plusieurs photos:
Tu vois toi tu as une plaque, et la fixation collecteur ligne est fixe
Bizar ca me gave si c'est un raceland
Et j'ai pas la soudure vers le haut du collecteur
Modifié en dernier par 106 rallye man le 08 mars 2011, 21:00, modifié 1 fois.
Merci , par contre la forme je la vois pas differente, j'ai cru aussi au devut mes il s'agit de la courbe du tuyau gauche non?
Et pour les soudures exact, j'ai envoyé un message au vendeur la
Attention après je suis pas un pro de chez pro, moi j'avais eu le mien en achetant ma rallye rouge, le vendeur m'avait fournis la facture avec et c'était bien mentionné "collecteur inox 4/2/1 DEVIL pour 106/ax"
N'empêche que en regardant la photo que j'ai de mon annonce le boncoin du collecteur, je remarque bien que c'est pas le même, sur les photos de mon coffre on voit pas vu de dessus c'est plus frappant !
Voilà le devil si ça peut t'aider
la bride n'est pas libre,le trou pour la lambda est entre les tubes et pas sur le coté, il a une plaque gravée "devil", pas de soudures au niveau de la bride et les autres soudures sont différentes
Modifié en dernier par stype le 08 mars 2011, 23:18, modifié 2 fois.
Roh c'est dingue !
Et pensez vous qu'un devil de la coupe soit different
D'ailleurs pourquoi de la coupe ?
Je pensais que j'avais trouver un bon collecteur
Il y a eu plusieurs modèles de DEVIL mais le meilleur est le "de la coupe" (je crois que c'était le nom des 106 préparé par peugeot tout comme les 206 cup, je crois...)