Je suis nouveau sur le forum, donc je me présente. Ex possesseur d'AX Sport préparée GrA, après 15 ans de disette sportive, je me suis fait plaisir en achetant une 106 Rallye. Bon l'affaire n'était pas gagnée, une 106 Rallye full Jacky

Le moteur a reçu une puce d'un préparateur local, une ligne sur mesure, une admission Green, rien d'extraordinaire, mais ça marche pas mal.
Première mission a été de faire partir tous les plastiques ne servant à rien. Par la suite préparation du chassis, histoire d'aller faire quelques sorties en montagne ou sur circuit histoire de lui faire plaisir

Pour le moment je suis à la recherche d'un ensemble de parechocs, car ceci sont modifiés. Cet aprem j'ai monté des rétros d'origines, un récupérateur d'huile, car le reniflard était une cochonnerie de filtre Green, demain je vire les paupières sur les feux avant. La semaine prochaine j'espère pouvoir monter des feux arrières ph2 et je vire les teintures sur les vitres arrières. Par la suite, une peinture et des jantes d'origine(si j'en trouve) ou des OZ en 16 feront leur apparition. Voilà les photos du monstre avant, et après(je n'avais pas encore les rétros et les essuies glaces sur la version après)
avant: il avait du gout le jacky

après: il reste à faire