Il faut que tu debloque la vis de 13 sur la photo et la vis de 16 sur le haut de l'alternateur et pour ajuster la tension de la courroie tu agis sur la vis de 10
Voila c'est tout bete
sinon la mienne 1.6 8S je trouve pas le moyen de la decaller ! j'ai beau chercher decaller ... rien ne bouge ... elle sifle a froid au demarrage quand il fait humide c'est relou !
mon premier tour... a fond et apres ...ben j'accelere le rythme !!!
KTM 625 smc 05 powaaaaaaaa
Faut pas s'offusquer quand tu vois un kéké en tongs/bermuda/sans cax, la sélection naturelle s'en occupera
Localisation: vielsalm ( belgique)
en faite dans ma 106 et c'est uen surprise se n'est pas comme sur la photo du dessus.
moi j'ai ceci:
le gros bout au milieu de la vis tient par un boulon:
donc dans mon cas es que c'est bien cette grande vis qui sert a tendre la courroie ? si oui comment faire svp et es que si je la tend de trop il y a un risque ?
si moi , sur a 1,' c'etais comme ca , tu dois desserer les ecrous qui tienne l'alternateur au bati et regler la tension avec la longue , une fois tout en place tu ressere tout
mon premier tour... a fond et apres ...ben j'accelere le rythme !!!
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