Deux possibilités pourront s'offrir a nous !
- La première j'y est penser il n'y a pas longtemps qui pourrais être sympa :
Le Vendredi 18 et le Samedi 19 Mars 2011 est organisé le 22ème Rallye Du Pays du Gier, autour de Saint-Chamond ( Loire ).
Je pensait éventuellement organiser une petite sortie a ce rallye en partant ensemble d'un point définis , comme ca on se fera une petite balade.Connaissant bien la route pour se rendre dans la spéciale ( celle de Sainte Crois en Jarez pour ceux qui connaissent ) nous nous seriont rendu au col de Pavezin où on pourra garer nos autos et suivre par la suite le Rallye.
Cependant je ne connait pas encore les horaires de passage mais en partant en tout début d'après midi ca devrait ce faire.
- La deuxième que j'ai décrite a Uxy :
Une balade bien sympa dans le Pilat :
Pour commencer nous nous rejoindrons sur le parking de Carrefour à Salaise sur Sanne ( je ferais un itinéraire en MP

Puis nous partiront vers 14h00 pour une cinquantaines de kilomètres de belles routes.
Premier arret au bout d'une trentaines de kilomètres : se sera le Col de l'Oeillon ( 1233m d'altitude ) où nous pourrons faire des photos sympas avec des très belles vues !
Ensuite nous reprendrons la route pour encore 20 bons kilomètres et enfin arriver au Barrage du Ternay pour poser nos autos et finir tranquillement cette balade.
Je vous met quelques photos pour illustrer un peu le résumé de ce rassemblement !
Le col de l'Oeillon :

Le Barrage du Ternay :

Ce rassemblement ce fera le Samedi 9 Avril!
Voila en espérant que les interressés du rdv tombé a l'eau le seront toujours !

( Et ce n'est pas parce que j'ai inscrit "rassemblement Rhone-Alpes" que se soit que des personnes du Rhone-Alpes qui viennent ce rassemblement est ouvert a tous !