Jérôme 32 ans habitant Pertuis dans le Vaucluse je suis technicien aéro.
Je connais certains d'entre vous pour les avoir vu à Pouilly en 2007 puis lors
des journées circuit avec Mistral Racing et d'autres clubs.
Avant d'acheter ma s06 je roulais en 205 gti, que voici avec ma
première voiture, une XS.

Mais comme je voulais faire du circuit je me suis mis à
la recherche d'une 106 S16.
La voici lors de son achat.

J'ai fait quelques modifs dessus.



Ensuite j'ai décidé qu'elle ne ferait que de la piste et me servirais donc de défouloir.
Du coup je lui avais fait une petite déco en rapport.

Là c'était la première fois que je tourner avec des slicks, on peut vraiment freiner tard


J'ai eu l'occasion de récupérer un radiateur d'huile j'en ai donc profiter pour l'installer et les températures étaient nickel.

Malheureusement ce montage avait un problème, je devais à chaque fois resserré les durites.
Et ce qui devais arriver arriva, une durite à lâché sur l'autoroute alors que j'allais chez mes parents faire la révision.
L'huile c'est enflammée en arrivant sur le collecteur, heureusement que j'avais mon extincteur sinon la voiture y passé.

Tout a été réparé et j'ai eu beaucoup de chance car il n'y a eu aucun dégats, que du nettoyage.
Du coup j'ai fait faire des durites pour ne plus avoir de problèmes, en plus elles ne me sont pas revenu chères.

* Moteur :
Kit admission dynamique
Ligne GrN
Silencieux RC Racing ET40GN
Poulie damper en alu
VM allégé
Boite avec 13*64
* Chassis :
Arceaux OMP
Barre antirapprochement sup et inf
Amortisseurs av et ar B6TF
Ressorts Eibach -30 ( mais je n'ai pas vu de différence )
Freinage avant de 306 HDI + plaquettes RC6
* Habitacle :
Baquets RRS
Harnais avia pour le pilote
Hanrais type route pour le passager
Volant Oreca
En prévision pour cet hiver :
Modification des suspensions avant
Encore un peu d'allègement