Je m'appel julien, j'ai 28 ans et je travail dans un garage dans le département de l'ain. Tout d'abord je voulais vous féliciter pour la bonne humeur qu'il règne sur ce forum et félicité également les possesseurs de ces très beau exemplaire de rallye.
Pour finir sur ma brève présentation, je fais du rallyes depuis 2003, d'abord sur une AX gti N1 puis nous avons remonter une 206 cc

Puis toute la mécanique et passée dans une berline car la CC etais beaucoup trop lourde avec sont chassis blindé pour compenser la rigidité.

206 f2000-13 avec 200cv et BV sequentielle.
Tous ça pour dire que je ne suis pas ici pour parler de 206 mais bien d'une 106 qui va faire hurler les puriste mais bon je tente le coup quand meme

Désolé pour le peu d'image mais pour le moment il n'y a pas grand chose à voir. Ca sera une F2000-13 en 8s donc avec un kit +1 pouce entierement en fibre et macrelon ( oui je sais le pare chocs de phase 2 ne va pas plaire a tout le monde mais je voulais quelque chose qui sorte un peu de tout ce qu'on a l'habitude de voir ), arceau matter, vraisemblablement avec une boite BE ( saxo ou C2 challange ), une gestion VIPEC mais le principale sera la caisse avec les trains roulants, le moteur viendra en dernier suivant le budget restant.
Le train avant sera triangulé, le trains arriere et un KRS réglable, les ammortisseurs sont des M-road, fabriqué par ALP Racing suspension réglable 1 voie, faisceau complet fais maison.
Voilà je crois qu'on a fais le tour sauf une derniere petite photo pour vous montrer ma grand mere

30 ans et toute ses dents ( en bon etat ) et pour vous provez que j'ai bien une Rallye