frederic , carrossier peintre de metier et passioné de sport auto!!
mes debut dans le sport auto ce font en rallye a la place de navigateur en 2000 , sur une 309 gti 16 f2000 /14 (214 cv), qui laissera sa place a une 306 s 16 f2000/14 (172cv) ,qui elle aussit laissera sa place a une 306 maxi (voies larges) elle aussit en f2000/14(242cv),avant de tout arreter en 2009 pour mésantente avec mon ancien pilote !!
je me lance alors dans le montage d une petite 106 rallye , (a la base pour le rallye) , mais ayant une petite famille , je suis forcé d admettre que je n aurais pas les moyen de rouler en rallye a ma propre charge donc je me dirige vers le slalom , ou je me fait d ailleur de nouveaux et tres sympas amis !!
donc pour revenire a ma 106 (je vous mettraient des tof au fur et a mesure) je l achete 460 euro accidentée a l avant !! (voir photos)

donc je demonte et commence les reparations (je revend l interieur 300 euro complet ) ce qui me fait la 106 a 160 euro !!
Poste fusionné le 13 Mai 2010, 19:19
passage sur marbre "celette" et debut du montage pour la competition , (je voulais faire une f2000 a la base et je l ais montée tout comme , et le jour du passeport , le gars qui me la fait ma conseillé de la mettre en GRA !!! j ai ecouté ces conseils et elle est donc en GRA
suite montage (dslé je n est pas beaucoup de tof du montage )
je prends moi meme la descision de ne pas souder la caisse !! (je le regrette aujourdhui mais bon tempis)

montage dun arceau omp 6 points bouloné et mise en peinture du compartiment habitacle complet !!!!!