Page 7 sur 11
Posté : 05 févr. 2006, 11:44
par Lagaffe
Meme avec les especes de grosses ailettes qui depassent a l'extérieur de l'etrier sur le dessus? Ca frotte pas sur la jante en 14?

Posté : 05 févr. 2006, 12:18
par Yoyo71
bah Bracam est en 14 donc si tu as exactement les memes etriers que lui ca va.
Moi j en est des de 206 et je suis en 14 aussi

Posté : 05 févr. 2006, 12:23
par Lagaffe
Ok merci alors je vais esayé tout a l'heure.
Posté : 06 févr. 2006, 20:07
par Lagaffe
Ca y est c'est monté et effectivement, aucun problème pour le montage.
Pour le liquide vous mettez quoi : Dot 4 ou 5?
Merci encore pour vos réponses et bonne soirée.
Posté : 06 févr. 2006, 21:25
par Bracam
Ca dépends de ta conduite si tu fais du circuit mets du DOT 5 sinon le 4 suffit
Posté : 06 févr. 2006, 22:02
par Lagaffe
Pas de probleme niveau corosion ou a changer plus rapidement..........pour le Dot 5.
Posté : 06 févr. 2006, 22:10
par Bracam
Si il faudra le changer plus regulierement, minimum 1 fois par an, je pense

Posté : 06 févr. 2006, 23:13
par Lagaffe
Et en maitre-cylindre, vous montez quoi ? Vous laissez d'origine?
Posté : 06 févr. 2006, 23:36
par Bracam
22mm ou 23.8 suivant ton feeling, le 22 tu aura une course normale, avec le 23.8 une course de pédale plus courte

Posté : 09 févr. 2006, 22:00
par Lagaffe
Et le 23.8, on le trouve sur quelle voiture a part les 306 S16 bv6?
Posté : 09 févr. 2006, 22:12
par Bracam
406 sans ABS
Posté : 09 févr. 2006, 22:37
par Lagaffe
J'ai une xsi avec tambours a l'arrière. Y'a danger en 23.8 mm?
Vaut mieux du 22.2?
Posté : 09 févr. 2006, 22:45
par 106mini
Lagaffe a écrit :J'ai une xsi avec tambours a l'arrière. Y'a danger en 23.8 mm?
Vaut mieux du 22.2?
Là est la grande question...

Si tu veux tester...

Posté : 10 févr. 2006, 19:50
par Yann
A propos ,Rémy, je testerai le 23.8 mais j'ai mon train arrière à disques...
Au fait, si y a un MC 23.8 qui traîne...

Posté : 12 févr. 2006, 18:36
par 106mini