A y'est on a craqué .... on vient de lui acheter 4 jantes Tecnomagnesio TM Racing en 17' Blanches ......... elle va être terriblement belle avec ses nouvelle baskets !!!
va falloir attendre un tit peu vu qu'on est en pneus placement étude Michelin, il faut que l'on attende la prochaine visite pour, demander si ça les dérange de tranférer les pneus sur les tecnomagnésio .... donc on verra bien ....
mais ce qui est sure c'est que ça va lui aller super bien !!!! avec les bavettes rouge en plus ....
il y a donc 3 jantes neuves jamais montées et une d'occasion en super état ... celle d'occasion va passée en micro-billage et sera repeinte pour etre exactement de la meme couleur que les 3 autres ...
ce sont donc des tecnomagnesio TM racing en 17' ... (celle utilisées sur 90 % des Evo 5 et 6 GrN.)
j'ai hate de voir ce que cela donnera sur la grosse !!!!
Modifié en dernier par rallyesax le 16 déc. 2007, 12:59, modifié 1 fois.
Bon choix RallyeSax, elle va péter la Mitsu avec les TM blanches.
J'avais les mêmes sur ma Rallye en 15' si tu te souviens, pour moi c'est ce qu'il y a de plus bô...
On attend de voir ce que cela donne monté!!!
c'est vrai qu'elles sont terribles .... mais le most du most sur une Evo 5 ce sont les Enkei Tarmac en 18' ..... celles de la GrA quoi .... mais bon introuvables en 18' ou a des tarifs prohibitifs !!!!
elles ne seront pas montées avant la fin d'année ca c'est sure ... mais peut etre courant janvier ....
ça semble provenir de la pompe a essence ou du relais pompe a essence .... dans le doute on change la pompe a essence en premier (de toute façon on comptait la changer bientot) et tant qu'a faire on va monter une walbro histoire d'etre tranquille !!!!
du coup on était pas avec elle au monté carlo !!! un peu blasée sur ce coup là !!!
voilou pour les news .... et les jantes ne sont toujours pas montées !!