J'ai fini la mise en place des durites de freins :
J'ai aussi tirer tout les fils qui vont dans le compartiment moteur et dans l'habitacle, me reste plus qu'as tout raccorder sous le tableau de bord ce qui n'est pas encore gagné.
Quelques pieces sont arrivées aussi :
Les triangles rotulés, oui je sais pour le moment ça ne ressemble a rien et ça sera une premiere de faire des trains sur mesure, on vera bien.
J'ai aussi reçu le levier de vitesse qui va avec le socle
Ainsi que les 2 rotules de 14 pour modifier ma hauteur de crémaillère car vu que j'ai les jambes d'origine, j'espère que la caisse ne sera pas trop haute dans un premier temps et dans un deuxieme temps il faut que je passe me rotule de direction sous la corne et non plus dessus donc je mets des unibal au bout des biellettes, et j'utilise une vis épaulée et des cales pour régler ma hauteur de cremaillère.
Les chapes arriere type peugeot kit car
Les cales de 16mm pour etre tranquille par rapport au jantes OZ et meme avec les autres jantes IWC car avec des cales de 5mm c'est limite limite donc si un cailloux prend l'idée de venir par là je ne voudrais pas que ça abime toute la jante
j'avais 6 jantes IWC ça allais faire un peu juste le jour d'un rallye donc....
Voilà les IWC
Et les OZ superturismo qui sont pas très differente des autre d'ailleur et qui se verront surement chaussées avec des yoko A005 pour les slaloms sec ou alors des N00 pour etre plus polivalent car j'ai peur que les A005 durcissent un peu trop vite vu la faible utilisation que je vais en avoir cette année et que je perdent tout l'intéret des pneus 100% slick
Voila l'ensemble pour faire un triangle qui se compose d'une rotule de 18 coté pivot, l'axe de pivot, 2 rotules de 16 avec leurs canon filtés pour le réglage sans avoir a démonter le triangle, la chape pour faire le tirant de chasse afin d'avoir des triangles type maxi. J'ai opté pour cette solution car on trouve des kit car voie etroite, des kit car voie larges mais rien qui correspont au kit +1 pouces de Mc racing donc on vera ce que ça donne.
Le renfort pour la poutre arriere avec les 2 equerres qui se reprennent sur les bras
Voila des photos du trains arriere avec le système KRS qui et plutot bien fais pour pouvoir élargir les voies. Le réglage sera plus compliqué mais ce n'est pas quelque chose qu'on touche a tout bout de champs
Une petite derniere pour vous montrer la console de siege qui permet d'etre vraiment a ras le plancher ce qui et plutot bien pour les grand gabarit et pour les masses.
Voilà, reste plus qu'a attendre une dizaine de jour pour que je récupère la boite BE3 afin de remonter l'ensemble dans la caisse et de commencer a regarder ces triangles, continuer doucement mais surement le faisceau électrique et faire une révision du trains arriere et le renforcer...