[MixMax] nouvelles evo

Les Peugeot 106 Rallye Phase 2 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

mixmax
Pilote GN

Re: [MixMax] 1.6 8s Rallye F2000/13 | en cours de montage (FR)

Message par mixmax »

Salut,ont a pas mal tafé sur l auto,surtout sur l elec et le tableau de bord,les commandes...
Me rest plus qu a raccorder le coup circuit et je pourais faire mes teste elec.
Le cicuit de freins est arrivé aussi,ça sera posé dans la semaine prochaine.
On a aussi continué le tuning :D on a posé du film carbone 3m,c est du pur matos,ça va trop bien et en plus le rendu est halucinant !!! Du coup je pose de partout :fufu:

Image

Image

Image

Image

Au faite qulequ un pourai m expliquer pour poster des photos en plus grand !
jeune
Rookie

Message par jeune »

C'est vrais que c'est sympa ce film, c'est assez épais ? Je me posais la question de faire un truc dans le genre pour mettre sur l'arceau par ce que quand tu voit les prix pour un couvre arceau en carbone ça fais un peu peur. Tu l'as acheter ou sans indiscretion ?

Ca te fais une belle auto bravo. Tu et de quel coin exactement car on doit pas etre trop loin au vu de tes connaissance. Karine Demaris et du coté de meximieux il me semble, on a souvent u l'occasion de discuté sur differents rallye, on a des amis en commun.
boost
Pilote WRC

Message par boost »

même souci pour moi pour les photos, mais le film carbone c'est au top.

le cache écrou de l'arceau il me dis quelque chose. 8)
tu cherche pas un calle pied copilote en carbone ?
bonne continuation.
mixmax
Pilote GN

Message par mixmax »

Merci,nan je cherche pas specialement un cal pied en carbonne,apres tous depend du prix...

jeune a écrit :C'est vrais que c'est sympa ce film, c'est assez épais ? Je me posais la question de faire un truc dans le genre pour mettre sur l'arceau par ce que quand tu voit les prix pour un couvre arceau en carbone ça fais un peu peur. Tu l'as acheter ou sans indiscretion ?

Ca te fais une belle auto bravo. Tu et de quel coin exactement car on doit pas etre trop loin au vu de tes connaissance. Karine Demaris et du coté de meximieux il me semble, on a souvent u l'occasion de discuté sur differents rallye, on a des amis en commun.

Assez épais le film,pas specialment,mais c est trés trés caustaud. Quand tu vois que c est grantie 5 ans en pose extérieur sur les autos...Les couvres arceaux je vais les faire avec ça,pas beasoin d un truc qui coute un max et qui sert pas a chose grand,le film protegera trés bien la peinture des bar... :D
Le film je lest acheté sur ebay,un mec du forum clio rs concept ou est mon frere. Le vendeur habite a cannes,super serieux,super rapide et bien placé pour le tarif !

On habite dans le beaujolais,au dessus de villefranche. On est casi voisin avec karine et laurent.

Pour se qui est de l esthetique de l auto,on tache a soigner,d une car on aime ça et aussi car un montage soigné roule beaucoup plus fort :haha:
Le seul probleme c est qu on va hésité a rouler avec au debut,surtout que la tous est neuf de chez neuf...
boost
Pilote WRC

Message par boost »

le calle pied moitié prix du neuf, je les pris chez bps
sa se termine bien plus votre, auto, combien de temps de "rodage" ?
mixmax
Pilote GN

Message par mixmax »

Je pense qu il faut bien compter 3 moi de rodage,rodage de l auto et rodage du bonhome :D Car les 106 rallye oui,mais la ya plus grand chose d origine,donc en gros c est une nouvelle auto.
Pour le moteur ça va pas etre simple non plus,car il faut grosso merdo 250/300KIL pour roder les pieces neuves. jusque la c est pas trop compliqué,mais le souci ça va etre de rouler sans la nouvelle carto !!! Car qui dis passAgE au bance dis rupteur,ou du moin bien dans la zonE rouge...Pas question de lui metre chere avant la fin.
vOILA LES 300 KIL RSIQUE D ETRE BIEN RIGOLO AVEC UN MOTEUR QUI TOURNE PAS TRES ROND !
biban
Pilote GA

Message par biban »

ca va très vite pour s'habitué a une voiture qui tient encore mieux la route
bidaud racing team

http://bidaudracingteam.skyrock.com/
mixmax
Pilote GN

Message par mixmax »

Justement,c est pas si evident que ça, avant de connaitre les limites du chassi...Dans un premier temps je pense que les limites vont etre celles du pilotes :D mais va arrivé un moment ou va bien falloir la brusquer un peut et ce moment va etre a une vitesse beaucoup plus elevé que sur ma civile !

Mais bon je compte bien multiplier les séances sur circuit,a bresse notament pour me faire a l auto .
boost
Pilote WRC

Message par boost »

dac, des session roulage libre ?
il n'ont pas les date officiel pour toute les jounrnée, le calendrier 2011 n'est pas pres. :?

tu la fais à dijon la reprog ?

voila une photo du calle pied

Image
mixmax
Pilote GN

Message par mixmax »

La reprogue je sais pas trop encore,jaimerais bien trouver un garage plus typé auto de compet... J ai peu etre un plan chez MP DEVELOPEMENT.
Pour les dates a bresse on en est pas la encore...De toute maniere c est pas sur circuit que je vais roder le moteur. Je pense plustot faire ça vers chez moi, a l ancien :pilote:
boost
Pilote WRC

Message par boost »

le top la 106 rallye sur des routes que tu connais. :)
mixmax
Pilote GN

Message par mixmax »

Salut,ces derniers jours j ai pas chomé,j ai été livré de pieces qu il me manquais,notament au niveau de l embrayge.
Donc une fois tous reçu,un pote a moi est passé avec ça chevre :D
Resulat le moteur et la boite sont posé...

Image

Image

du coup j ai tous fait pour tous racorder et tous,les serrage,les controle,le faiseau,l huile,l eau...
Et se qui deva arrivé arriva :D

http://www.youtube.com/watch?v=0nc8ANFAjWQ
Uxy
Pilote Amateur

Re: [MixMax] 1.6 8s Rallye F2000/13 | vidéo premier démarage

Message par Uxy »

Hey content pour toi que sa ai enfin démarré, jolie l'explosion de joie c'est toi ou ton frère ?!

++
Image
mixmax
Pilote GN

Message par mixmax »

Le barbu qui ne retiend plus ça joie c est mon grand frere :haaa:
Bracam
Administrateur

Message par Bracam »

Ca fait plaisir à voir :D