Merci,nan je cherche pas specialement un cal pied en carbonne,apres tous depend du prix...
jeune a écrit :C'est vrais que c'est sympa ce film, c'est assez épais ? Je me posais la question de faire un truc dans le genre pour mettre sur l'arceau par ce que quand tu voit les prix pour un couvre arceau en carbone ça fais un peu peur. Tu l'as acheter ou sans indiscretion ?
Ca te fais une belle auto bravo. Tu et de quel coin exactement car on doit pas etre trop loin au vu de tes connaissance. Karine Demaris et du coté de meximieux il me semble, on a souvent u l'occasion de discuté sur differents rallye, on a des amis en commun.
Assez épais le film,pas specialment,mais c est trés trés caustaud. Quand tu vois que c est grantie 5 ans en pose extérieur sur les autos...Les couvres arceaux je vais les faire avec ça,pas beasoin d un truc qui coute un max et qui sert pas a chose grand,le film protegera trés bien la peinture des bar...
Le film je lest acheté sur ebay,un mec du forum clio rs concept ou est mon frere. Le vendeur habite a cannes,super serieux,super rapide et bien placé pour le tarif !
On habite dans le beaujolais,au dessus de villefranche. On est casi voisin avec karine et laurent.
Pour se qui est de l esthetique de l auto,on tache a soigner,d une car on aime ça et aussi car un montage soigné roule beaucoup plus fort
Le seul probleme c est qu on va hésité a rouler avec au debut,surtout que la tous est neuf de chez neuf...