J'avais donc mis la main sur des petits caches de LP d'occase (un de ces coups de bol, avec les fixations et tout

Je trouve qu'elle est un peu "toute nue" comme ça de face, je réfléchis à un sticker mais je ne veux pas la flamme PTS des rallyes, trop de monde l'a fait sur s16

Je réfléchis, j'enquête

Depuis cette semaine elle a eu son petit décrantage et les ressorts -30
Elle est un chouilla plus basse qu'avant, mais pas trop quand même, je l'aime beaucoup comme ça

Elle commence à ressembler à ce que j'imaginais pour ma 106

Je n'ai pas testé à fond car je n'ai pas encore fait le parallelisme, mais ça a l'air plus efficace.
J'ai aussi une BAR supérieure, qui attend son tour sagement au garage
Dès que le parallelisme est fait, hop elle saute sous le capot

Entre-temps j'avais aussi posé l'admi

Le moteur est un peu crade, faut que je me prenne le temps de le nettoyer à fond un de ces jours

Le coupable c'est lui :

Un bouchon d'huile pas trop étanche

Quelqu'un sait comment on peut y remédier ?
J'aurais aussi 2-3 petites questions sur le montage proprement dit de l'admi :
elle est simplement posée sur le radiateur, j'ai mis une grosse bande de mousse pour préserver les ailettes :

On aperçoit le filtre Green qui fait ronronner le bestiau

Mais bon, pour l'écope, est-ce qu'il y a un risque qu'elle casse un jour ?
elle est un peu libre, genre 15-20mm de jeu je pense, et la mousse en dessous permet aussi qu'elle "s'affaisse" de 10-15mm environ.
Jusqu'ici pas de souci, mais je ne sais pas si ça le fera sur la distance ...
Et concernant le montage du bocal de DA :

Je me suis fait une patte à rallonge avec la fixation de l'alarme que j'ai giclée

Le bocal n'est pas de niveau, mais ça n'a pas l'air de poser de problème comme ça. Je ne voulais pas bourriner sur la durite du liquide de DA, je pense que je pourrais tordre encore un peu la patte pour remettre le bocal d'aplomb au pire.
Voilà voilà, merci de m'avoir lu