[Rallyesax] Mitsu EVO 5 RS | aurevoir Titine (Snif)

Présentation, descriptif et évolution de votre voiture

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

AgAdOu
Pilote WRC

Message par AgAdOu »

Du bon matos :!:

En espérant la voir en vraie un jour, c'est un beau très beau joujou pour adultes :twisted:
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
THE666
Accroc

Message par THE666 »

sax' a écrit : ...bref.... faut une bonne assurance :shock:
sur les sub pour un aileron faut compter le meme prix j'avais vu sur ma facture!!!
THE666 [img]http://img89.imageshack.us/img89/5708/106rallyefw7.png[/img]
rallyesax
Pilote WRC

Message par rallyesax »

ouais c'est du kif kif ..... sauf quand tu tape dans les éléments carrosserie alu ..... la c'est énorme .... 700 EUR je crois pour une aile avant sur l'EVO ....

:shock:
rallyesax
Pilote WRC

Message par rallyesax »

En espérant la voir en vraie un jour, c'est un beau très beau joujou pour adultes
t'aura bien l'occaz de la voir un jour ... on est pas pret de la vendre !!!! :mrgreen:

Ced43 la connait et meme en live sur petite routes !!! :lol: :lol:
Gecko
Pilote GN

Message par Gecko »

est ce que c'était ta voiture qui était au mas du clos ce we garrée dans un coin du parking ?

J'ai bien vu une Evo 5 Blanche avec les bavettes rouges...

et il doit pas en avoir des masses des comme ça :)
[code] \\|//
(o o)
-. .-. .-oOOo~(_)~oOOo-. .-. .-.
||X|||\ /|||X|||\ /|||X|||\ /|||X|||\
|/ \|||X|||/ \|||X|||/ \|||X|||/ \|||
' `-' `-' `-' `-' `-' `-' `-'
[/code]
rallyesax
Pilote WRC

Message par rallyesax »

Vi c'était la notre ..... y avait une Evo 6 noir aussi d'une pote, uneEvo 7 jaune d'un ami venu comme nous en spéctateur et une Evo 8 noir d'une nana qui venait "assister" son fils en CTR .....

Tu y était aussi ???.... (la 106 Rallye Blanche qui tournait ???...)

sinon pour les news .....

Voici quelques tof pourries prise avec mon portable pendant le montage de la ligne inox ....

Image

Ca fait un peu assistance improvisée ..... :lol: :lol:

Image

on voit pas la Down Pipe de rechange qui était déjà en cours de montage quand j'ai pris la photo .... y a quand une belle différence entre les deux lignes .... :wink:

Image

Résultat : la belle a gagné en velocité ... elle a gagner en puissance et pas perdu en couple vu que la ligne a un diametre intérieur de 63 mm .... et le bruit et discret mais tres rallystique quand la ligne et chaude ....

:twisted: :twisted:
Gecko
Pilote GN

Message par Gecko »

Oui j'étais là, mais en spectateur, sac de sable, dans l'ITR qui fumait à chaque fois qu'il sortait et avant de rentrer mais pas sur la piste !
(celle de West Motion sur les forum d'ou le West en blanc sur la plaque avec le scotch noir :) )

Obligé que tu ne l'ai pas loupé !

J'ai été vraiment impresionné de monter en passager dans une CTR (Marcus)
Il tournéais vraiment très très fort, et mettais la voiture à ses limites....

C'est là qu'on se rend compte qu'une 106 ca n'a pas assez de cheveaux, mais bon, vaut mieux avoir moins de cheveaux, d'arriver moins fort en bout de ligne droite, et d'avoir moins de poids à freiner, surtout pour débuter !
je suis coulé par les vitesses qu'attein la CTR avec un pilote qui se donne à fond !

Le cadre est quand même superbe ! et le tracé, Fabuleux !

Ca nous change de Mérignac qui est tout plat et qui consiste en une série de virage pour revnie en parralèle de la ligne droite :(
[code] \\|//
(o o)
-. .-. .-oOOo~(_)~oOOo-. .-. .-.
||X|||\ /|||X|||\ /|||X|||\ /|||X|||\
|/ \|||X|||/ \|||X|||/ \|||X|||/ \|||
' `-' `-' `-' `-' `-' `-' `-'
[/code]
ced43
Fanatique

Message par ced43 »

rallyesax a écrit :Vi c'était la notre ..... y avait une Evo 6 noir aussi d'une pote, uneEvo 7 jaune d'un ami venu comme nous en spéctateur et une Evo 8 noir d'une nana qui venait "assister" son fils en CTR .....

Tu y était aussi ???.... (la 106 Rallye Blanche qui tournait ???...)

sinon pour les news .....

Voici quelques tof pourries prise avec mon portable pendant le montage de la ligne inox ....

Image

Ca fait un peu assistance improvisée ..... :lol: :lol:

Image

on voit pas la Down Pipe de rechange qui était déjà en cours de montage quand j'ai pris la photo .... y a quand une belle différence entre les deux lignes .... :wink:

Image

Résultat : la belle a gagné en velocité ... elle a gagner en puissance et pas perdu en couple vu que la ligne a un diametre intérieur de 63 mm .... et le bruit et discret mais tres rallystique quand la ligne et chaude ....

:twisted: :twisted:
Vue les photos vous avez fait les salops vous m'avez pas prevenu :cry: c'etait a villeneuve ca?
Dites moi d'ailleurs samedi je suis passé par villenenuve pour allez a brioude et j'ai vue une 205 gti avec baquets vers decendans de ta baraque immat 43 ca vous dis quelque chose a+ :)
106 Rallye 1300 By Ced43
rallyesax
Pilote WRC

Message par rallyesax »

Vue les photos vous avez fait les salops vous m'avez pas prevenu c'etait a villeneuve ca?
Dites moi d'ailleurs samedi je suis passé par villenenuve pour allez a brioude et j'ai vue une 205 gti avec baquets vers decendans de ta baraque immat 43 ca vous dis quelque chose a+
Désolé mais on à fais ça le Dimanche à la va vite histoire de passer un peu de temps avec ma famille.... Donc le but de cette journée était plutôt familial :wink:

Pour ce qui est de la GTI...... Nan connais pas :o
MaliB

Message par MaliB »

Salut Rallyesax!

Je vois que tu te portes bien depuis la dernière fois où l'on s'est vu il y a bien longtemps à Issoire, à l'époque tu étais en sax' 8v !!

Vraiment belle ta petite Evo, j'aimerais bien voire ça à l'occasion :)

@++ et bonne spéciale euh....route ! :twisted:
rallyesax
Pilote WRC

Message par rallyesax »

Ca y est j'ai conduit la bete pendant 2h !!!! premiere impression : j'ai la cuisse gauche d'une coureuse cycliste dopé !!! :lol: :lol:

nan sans dec c'est un truc de malade !!!! je suis contente que M'sieur Rallyesax me l'ai passé !!! en fait cette voiture elle m'inpressionne enormément !!! j'ai meme pas été capable de mettre pied planche une seule fois !!! :shock: :shock:

franchement je tire mon chapeau a mon cher et tendre et a tous ceux qui peuvent piloter ce genre d'auto a haute vitesse sur circuit ou petite route !!!! 8) :wink:

j'adore cette voiture c'est une machine a sensations de fou !!! :P
MR Concept.
Habitué

Message par MR Concept. »

Superbe cet voiture j'adore....... :!: :!: :!:
[url=http://imageshack.us][img]http://img125.imageshack.us/img125/4856/photo12060653ai1.jpg[/img][/url]
106mini
Administrateur

Message par 106mini »

rallyesax a écrit :j'adore cette voiture c'est une machine a sensations de fou !!! :P
Je ne demande qu'à te croire sur parole mais je suis un peu comme Saint Thomas... :mrgreen:

C'est quand mon tour? :up
rallyesax
Pilote WRC

Message par rallyesax »

106mini a écrit : Je ne demande qu'à te croire sur parole mais je suis un peu comme Saint Thomas... :mrgreen:

C'est quand mon tour? :up

il faut payer M'sieur Rallyesax en nature pour pouvoir faire un tour !!!! :lol: :lol: :mrgreen:
106mini
Administrateur

Message par 106mini »

:shock: Je vais attendre une autre occaz alors! :lol: :lol: :lol:
Répondre