En espérant la voir en vraie un jour, c'est un beau très beau joujou pour adultes

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Vue les photos vous avez fait les salops vous m'avez pas prevenurallyesax a écrit :Vi c'était la notre ..... y avait une Evo 6 noir aussi d'une pote, uneEvo 7 jaune d'un ami venu comme nous en spéctateur et une Evo 8 noir d'une nana qui venait "assister" son fils en CTR .....
Tu y était aussi ???.... (la 106 Rallye Blanche qui tournait ???...)
sinon pour les news .....
Voici quelques tof pourries prise avec mon portable pendant le montage de la ligne inox ....
Ca fait un peu assistance improvisée .....![]()
![]()
on voit pas la Down Pipe de rechange qui était déjà en cours de montage quand j'ai pris la photo .... y a quand une belle différence entre les deux lignes ....![]()
Résultat : la belle a gagné en velocité ... elle a gagner en puissance et pas perdu en couple vu que la ligne a un diametre intérieur de 63 mm .... et le bruit et discret mais tres rallystique quand la ligne et chaude ....
![]()
Désolé mais on à fais ça le Dimanche à la va vite histoire de passer un peu de temps avec ma famille.... Donc le but de cette journée était plutôt familialVue les photos vous avez fait les salops vous m'avez pas prevenu c'etait a villeneuve ca?
Dites moi d'ailleurs samedi je suis passé par villenenuve pour allez a brioude et j'ai vue une 205 gti avec baquets vers decendans de ta baraque immat 43 ca vous dis quelque chose a+