je vai essayer merciBracam a écrit :T'a essayé avec le potentiomètre 1300?
Tu inverses les fils marron et gris:
admi 1300 sur 1600, bizard bizard
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Pilote GN
mon potar de 1600 est bon, mais j'ai du mal le positionner, ou... je sais pas...je referais quel test avecrallye_974 a écrit :Petite question:
Le pota 1600 n'est pas bon ? ou c'est juste qu'il faut inverser les 2 fils?
donc pour solutionner mon probleme rapidement et tout simplement, j'ai mis le potar de 1300

Re: admi 1300 sur 1600, bizard bizard
Déterrage de topic, je vais monter l'amdission 1300 sur mon 1600, je fini la culasse(agrandissement et alignement conduits), j'ai l'admission complète du 13OO avec reniflard (via cache soupape), je garde dc le potar du 1300, faut il inversser le fil marron et gris, marron orange ou laisser comme ça?
Il se raconte un peu tout et n'importe quoi à ce sujet...
merci
Il se raconte un peu tout et n'importe quoi à ce sujet...
merci
salut moi j'ai monté le potar du 1.6 en le mettant à l'envers et ça marche niquel !! 
j'avais essayé en gardant celui du 1.3 et en inversant les fils résultat : ralentit à 2500 trs sur consommation etc et j'ai résolu par le potard du 1.6 voilà pour ma part

j'avais essayé en gardant celui du 1.3 et en inversant les fils résultat : ralentit à 2500 trs sur consommation etc et j'ai résolu par le potard du 1.6 voilà pour ma part
Peut être as tu inverssé les mauvais, tu as inverssé le marron et le gris? si d'autre on fait ce montage...
bonne route
bonne route
j'avais effectivement peu etre inversé les mauvais, j'avais inversé les 2 extrémités, mais on lit tellement de chose à ce sujet la que j'ai préférer partir sur la solution du potar 1.6 inversé
okok, bon je fini la culasse et je vous tiendrai au jus qd j'en serai au remontage..
merci
merci