[Resumé] Pouilly en Auxois 4 mars
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Pilote GN
-
- Pilote GA
http://xsi.gelweo.com/medias/v/rassos/C ... _04-03-06/
Voilà les photos.
J'u/l les vidéos quand elles seront toutes uploadée!
Voilà les photos.
J'u/l les vidéos quand elles seront toutes uploadée!
106XSiT the 8s turbo powa :: VENDUE
Sub Impreza GT99 Wagon :: VENDUE
FZ6N :: VENDUE
1000 gsxr 2005
M5 E60
1000 gsxr 2005
M5 E60
-
- Pilote GA
Moi j'arrivais souvent à 130 et une fois j'ai pas tombé le rapport et on a fait un bon gros travers à environ 90km/h avec juju en copilote, le tour d'avant je l'avais pris assez fort avec un peu de glisse, mais le suivant on est bien parti dans la neige!stype a écrit :ouais je m'en suis fait une belle en bout de ligne droite,a 130 le freinage a été un peu...tardif

C'était assez lolesque
106XSiT the 8s turbo powa :: VENDUE
1000 gsxr 2005
M5 E60
1000 gsxr 2005
M5 E60
- Yoyo71
- Administrateur
Bon me voila enfin
D abord merci a tous d etre venu et d etre rester aussi car la meteo etait pas top du tout. Y as quand meme neiger toute la journée
J ai passer une tres bonne journée aussi. Merci a Callagan pour des tours en s16 memorable, Hervé avec une 1300 qui arrache
et Remy car on as beau dire une 1300 ca tourne bien quand meme
Merci a Alex aussi pour les drapeaux le matin et a ces conseils
J aimerai aussi que vous me disiez ce qui a été ou non au cours de cette sortie pour savoir ce qu on doit changer la prochaine fois ( a part la meteo
)
Encore une fois merci a tous et toutes
et desoler pour ceux qui n ont pas pu venir 

D abord merci a tous d etre venu et d etre rester aussi car la meteo etait pas top du tout. Y as quand meme neiger toute la journée

J ai passer une tres bonne journée aussi. Merci a Callagan pour des tours en s16 memorable, Hervé avec une 1300 qui arrache

Merci a Alex aussi pour les drapeaux le matin et a ces conseils

J aimerai aussi que vous me disiez ce qui a été ou non au cours de cette sortie pour savoir ce qu on doit changer la prochaine fois ( a part la meteo

Encore une fois merci a tous et toutes

La c'est moi qui pousse , je tiens à le signaler!!!!
(Et yoyo qui regarde...
)

D'ailleurs les sorties de piste ont couté un jean à mon père ainsi que son manteau plein de boue...
Ainsi que mon siège passager avec des taches oranges...

(Et yoyo qui regarde...

D'ailleurs les sorties de piste ont couté un jean à mon père ainsi que son manteau plein de boue...

Ainsi que mon siège passager avec des taches oranges...

Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2
pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2

Résumé de I20
... pour nous, l'arrivée jusqu'au circuit fut épique:
le trafic et la remorque n'ont pas pu passer le cap de la grille d'entrée, tout planter dans la neige!
Descente de la saucisse qui était chaussée de N20/N01... montage de T1B en remplacement et après...... GLISSE!!!
Bon on a quand-même réussit à prendre 120 dans la ligne droite... Mais bon, c'était pas ça le plus marrant de la journée.
Mention spéciale pour tous ceux qui ont sorti différentes voitures qui était "plantées" dans 20cm de puff .... parfois loin, très loin de la piste :-)
Bon, je crois que mon frangin a pris des photos...
... pour nous, l'arrivée jusqu'au circuit fut épique:
le trafic et la remorque n'ont pas pu passer le cap de la grille d'entrée, tout planter dans la neige!
Descente de la saucisse qui était chaussée de N20/N01... montage de T1B en remplacement et après...... GLISSE!!!
Bon on a quand-même réussit à prendre 120 dans la ligne droite... Mais bon, c'était pas ça le plus marrant de la journée.
Mention spéciale pour tous ceux qui ont sorti différentes voitures qui était "plantées" dans 20cm de puff .... parfois loin, très loin de la piste :-)
Bon, je crois que mon frangin a pris des photos...
1 3 5
├┼┤
2 4 R
├┼┤
2 4 R
Résumé de Gui7871
Voilà mon résumé que j'ai déjà posté sur le forumS16 et j'y ai apporté quelques modifs spécial forum rallye
Enfin de retour chez moi après un samedi inoubliable, que de souvenir de cette journée de dingue avec une ambiance au top.
Le circuit avec 30cm de neige c'est quant même une expérience à vivre !
Je félicite les organisateurs et surtout les personnes présente pour leur "fair-play" sur la piste et la bonne ambiance.
A chaque sortie ou l'on restait bloqué dans la neige, tous le monde s'arrêtaient et c'était rigolade et chambrage au rendez vous (nest-ce pas fab (106rallye45)
), j'ai encore les pieds trempés à force d'avoir marché dans la neige. 
Sinon pour moi niveau casse, juste mon bas de caisse de déclipsé et certainement un parralélisme à revoir à force de brouter les vibreurs et l'herbe.
Sinon y'avais des morceaux de passage de roues qui trainaient un peu partout sur la piste bizarrement.

Sinon j'ai tenté d'essayer l'alfano avec juju mais bizarrement la sonde n'a pas capté grand chose de toutes façon vu la météo on devaient être en 1'30 voir 2' au tour alors que par temps sec on tourne en 1'03.
Mais bon les chronos c'était vraiment pas dans l'esprit de la journée on a tous roulé comme des porcs c'était gliss powwaa, d'ailleurs je me suis jamais autant servis de mon frein à main.
Et puis cette journée m'a aussi servi à me perfectionner à l'appel contre appel avec mon prof AlexR
en essayant d'imiter bracam expert en la matière.
(faut que j'arrête de faire des compliments à ces rallyistes il vont croirent que c'est vrai
)
Play doit bien s'en rappeler
, d'ailleurs Spader je veux tes vidéos. 
Donc au final tellement de choses à dire de cette journée incroyable que je peux pas tous écrire d'une seul fois mais c'était vraiment de la folie avec une ambiance au top et imaginez vingt trois 106 sur une piste enneigé c'est pas tous les jours quant même.
Une pensée pour les malchanceux qui n'ont pas pu venir, nico, kali, fvr100 etc... :sad:
J'étais très heureux de rencontrer certains membres que je connaissais que de pseudo internet et ils étaient tous très sympa et bien sur de revoir les habitués.
Et que dire à part que vous me manquez tous déjà.
Ps: j'ai une session en vidéo je la mettrai par la suite et j'attends avec impatience la vidéo collector de fab (106 rallye 45) le roi de la sortie de piste.
Mais la palme d'or du nombre de sorties reviens à jérome (forcément tu les cherchais à passer comme un bourrin le droite rapide dans la ligne droite
mais quant ça passais c'était beau
malheureusement c'était pas souvent
, en tout cas c'était excellent merci pour le spectacle y'a des vidéos collector
et la plus grosse sortie reviens à Callagan qui est partie loin mais loin.

Les galères du retour avec juju, yoyo et willo avec sa 106 en 15" et chargée comme une mule c'était comic aussi.
Le resto le soir c'était excellent aussi avec de bonnes rigolades sur ma mouche dans le compteur
Et la nuit improvisé avec Ed et alex était comment dire plutot chaude
Voilà mon résumé que j'ai déjà posté sur le forumS16 et j'y ai apporté quelques modifs spécial forum rallye

Enfin de retour chez moi après un samedi inoubliable, que de souvenir de cette journée de dingue avec une ambiance au top.

Le circuit avec 30cm de neige c'est quant même une expérience à vivre !

Je félicite les organisateurs et surtout les personnes présente pour leur "fair-play" sur la piste et la bonne ambiance.

A chaque sortie ou l'on restait bloqué dans la neige, tous le monde s'arrêtaient et c'était rigolade et chambrage au rendez vous (nest-ce pas fab (106rallye45)

Sinon pour moi niveau casse, juste mon bas de caisse de déclipsé et certainement un parralélisme à revoir à force de brouter les vibreurs et l'herbe.

Sinon y'avais des morceaux de passage de roues qui trainaient un peu partout sur la piste bizarrement.

Sinon j'ai tenté d'essayer l'alfano avec juju mais bizarrement la sonde n'a pas capté grand chose de toutes façon vu la météo on devaient être en 1'30 voir 2' au tour alors que par temps sec on tourne en 1'03.

Mais bon les chronos c'était vraiment pas dans l'esprit de la journée on a tous roulé comme des porcs c'était gliss powwaa, d'ailleurs je me suis jamais autant servis de mon frein à main.

Et puis cette journée m'a aussi servi à me perfectionner à l'appel contre appel avec mon prof AlexR

Play doit bien s'en rappeler

Donc au final tellement de choses à dire de cette journée incroyable que je peux pas tous écrire d'une seul fois mais c'était vraiment de la folie avec une ambiance au top et imaginez vingt trois 106 sur une piste enneigé c'est pas tous les jours quant même.

Une pensée pour les malchanceux qui n'ont pas pu venir, nico, kali, fvr100 etc... :sad:
J'étais très heureux de rencontrer certains membres que je connaissais que de pseudo internet et ils étaient tous très sympa et bien sur de revoir les habitués.

Et que dire à part que vous me manquez tous déjà.

Ps: j'ai une session en vidéo je la mettrai par la suite et j'attends avec impatience la vidéo collector de fab (106 rallye 45) le roi de la sortie de piste.

Mais la palme d'or du nombre de sorties reviens à jérome (forcément tu les cherchais à passer comme un bourrin le droite rapide dans la ligne droite

Les galères du retour avec juju, yoyo et willo avec sa 106 en 15" et chargée comme une mule c'était comic aussi.

Le resto le soir c'était excellent aussi avec de bonnes rigolades sur ma mouche dans le compteur

Et la nuit improvisé avec Ed et alex était comment dire plutot chaude

1 3 5
├┼┤
2 4 R
├┼┤
2 4 R
-
- Pilote WRC
Résumé d'Agadou
Je viens de rentrer sur Romorantin, le moins que je puisse dire c'est : Dur dur le retour!
Nuit à l'hotel à 30km du circuit finalement, vu que sur l'autoroute la neige avait fait son oeuvre!
Sinon le circuit s'était super! Même avec la neige, je me suis vraiment bien amusé!
On a bien vu que les 1600 (S16 ou Rallye) aiment bien jouer dans la neige...
Content d'avoir pu discuter avec certains, mais d'autres je ne connaissais pas leur pseudo donc désolé !
(--> i20 c'est toi qui m'a dit que tu avais des caches en plastique pour le coffre?)
MERCI YOYO ET LIONEL!!! Vous avez assuré!
J'ai pas de photos du circuit mais j'en ai de mon retour je mettrai ca tout à l'heure!
Bref on y retourne quand?
Je viens de rentrer sur Romorantin, le moins que je puisse dire c'est : Dur dur le retour!
Nuit à l'hotel à 30km du circuit finalement, vu que sur l'autoroute la neige avait fait son oeuvre!

Sinon le circuit s'était super! Même avec la neige, je me suis vraiment bien amusé!
On a bien vu que les 1600 (S16 ou Rallye) aiment bien jouer dans la neige...

Content d'avoir pu discuter avec certains, mais d'autres je ne connaissais pas leur pseudo donc désolé !

(--> i20 c'est toi qui m'a dit que tu avais des caches en plastique pour le coffre?)
MERCI YOYO ET LIONEL!!! Vous avez assuré!

J'ai pas de photos du circuit mais j'en ai de mon retour je mettrai ca tout à l'heure!

Bref on y retourne quand?

Modifié en dernier par Bracam le 06 mars 2006, 19:55, modifié 1 fois.
1 3 5
├┼┤
2 4 R
├┼┤
2 4 R
Résumé de 106Rallye45
coucou
alors pour résumé
je me leve , j ouvre la porte
putan il neige
bon pas grave , ça va arreter , il est que 5h..
tout le monde a l heure , sauf ed' et alex
sur la route plus on roulait , plus y avait de neige
arrivé la bas , routes enneigées , on prend le chemin pour arriver au circuit et il neige quand meme pas mal
bon ben y a deja du monde , forcement il est 9h15
là je fais la rencontre de personne connue plutot par un pseudo
le delire
franchement ambiance sympa , tout le monde s entraide , c est du bonheur
a part le temps
donc , je monte les harnais , le casque et GOOOO
oh putain ça glisse grave, en fait je fais du sur place
, et ça tourne pas du tout de chez du tout
sauf au frein a main et encore le devers est imprenable sans finir en bas dans la neige (ça commence..
)
a un moment , une lueur en travers dans mon retro
une 106 rouge arrache la neige d une force et me met un vent memorable
c est Crazy man
....avc des galettes et des pneus neiges
c est ça la solution , et dire qu on avait tous prevu les slicks , pff les nazes
au fur et a mesure des tours , la piste se deneige malgré les flocons qui continuent de decendre
ça commence a adheré un peu plus
puis ça comment a dechirer grave
bon quelques sorties de temps en temps mais pas trop
( j attend vos commentaires...
)
non stop pendant midi pour pas que la neige recolle au sol
puis en milieu d apres midi , putain c est le pied total
un lacher de gaz en entrée et ça part en travers de porc a la Mc Rae , je m eclate comme un gosse , je commence a maitrisé et me fais plaisir
puis vers 17h la neige recolle au sol et ça redevient impraticable , avec la temperature qui descend
bilan de la journée : j ai appris a conduire sur la neige
, j ai poussé des voitures enneigés
, j ai fabriqué une route jusqu au village a coté , hein ed'
et j ai revu des personne que je connaissais deja , et aussi des personnes du forum, S16 compris, super cool
ptite mention speciale a notre ancien Hervé , super cool avec ses quelques cheveux blanc
,qui nous a fait rever avec sa 1300 grA qui fait pas trop de bruit
aussi la superbe N2 a Calagan qui nous a fait un peu peur pour decharger et charger sa voiture du camion
voila , un bien belle journée sauf la metéo
la voiture est intacte , enfin j espere
sauf la barre inf , comme d hab
j ai perdu aussi un deflecteur gauche pour refroidir les freins , merci ed'
le pire c est que ce matin , superbe soleil et ciel bleu sur Pouilly
les photos vont arrivées et les videos ausi je pense

coucou

alors pour résumé

je me leve , j ouvre la porte

bon pas grave , ça va arreter , il est que 5h..
tout le monde a l heure , sauf ed' et alex

sur la route plus on roulait , plus y avait de neige
arrivé la bas , routes enneigées , on prend le chemin pour arriver au circuit et il neige quand meme pas mal
bon ben y a deja du monde , forcement il est 9h15

là je fais la rencontre de personne connue plutot par un pseudo
le delire

franchement ambiance sympa , tout le monde s entraide , c est du bonheur

a part le temps
donc , je monte les harnais , le casque et GOOOO

oh putain ça glisse grave, en fait je fais du sur place

sauf au frein a main et encore le devers est imprenable sans finir en bas dans la neige (ça commence..

a un moment , une lueur en travers dans mon retro

une 106 rouge arrache la neige d une force et me met un vent memorable

c est Crazy man

c est ça la solution , et dire qu on avait tous prevu les slicks , pff les nazes

au fur et a mesure des tours , la piste se deneige malgré les flocons qui continuent de decendre

ça commence a adheré un peu plus

puis ça comment a dechirer grave

bon quelques sorties de temps en temps mais pas trop

( j attend vos commentaires...

non stop pendant midi pour pas que la neige recolle au sol
puis en milieu d apres midi , putain c est le pied total

puis vers 17h la neige recolle au sol et ça redevient impraticable , avec la temperature qui descend

bilan de la journée : j ai appris a conduire sur la neige

et j ai revu des personne que je connaissais deja , et aussi des personnes du forum, S16 compris, super cool

ptite mention speciale a notre ancien Hervé , super cool avec ses quelques cheveux blanc

aussi la superbe N2 a Calagan qui nous a fait un peu peur pour decharger et charger sa voiture du camion

voila , un bien belle journée sauf la metéo
la voiture est intacte , enfin j espere

j ai perdu aussi un deflecteur gauche pour refroidir les freins , merci ed'

le pire c est que ce matin , superbe soleil et ciel bleu sur Pouilly

les photos vont arrivées et les videos ausi je pense

1 3 5
├┼┤
2 4 R
├┼┤
2 4 R
Mon résumé
C'etait terrible
En partant à 5H avec AlexR j'étais déçu qu'il neige, surtout que plus on s'approchait du circuit plus il neigeait
mais en fait on a bien délirer
Le circuit était difficilement praticable pendant la 1ere heure sauf pour la S16 de Crazy man
il avait prévu le coup en emmenant 4 pneus neige
, par la suite ça c'est beaucoup amélioré
la piste etant simplement mouillée sur la trajectoire
Une fois la piste dégagée on pouvait atteindre les 130 en bout de ligne droite
autant dire qu'il fallait pas louper son freinage à cette vitesse, hein Fab

Tout le monde a joué le jeu en aidant les autres à sortir les voitures plantées dans la neige( ça arrivait souvent
) pour ma part je me suis sorti "que" 3 fois
et j'ai aussi fait un joli saut par dessus un vibreur, je dois avoir la video
Un grand
à Lionel et Yoyo pour avoir organiser cette sortie

C'etait terrible

En partant à 5H avec AlexR j'étais déçu qu'il neige, surtout que plus on s'approchait du circuit plus il neigeait

Le circuit était difficilement praticable pendant la 1ere heure sauf pour la S16 de Crazy man

Une fois la piste dégagée on pouvait atteindre les 130 en bout de ligne droite

Tout le monde a joué le jeu en aidant les autres à sortir les voitures plantées dans la neige( ça arrivait souvent

Un grand

1 3 5
├┼┤
2 4 R
├┼┤
2 4 R
Résumé de Spader
Quelle sortie les mec !!! (et la fille
)
Comme les autres, plus j'approchais du circuit plus je me disais qu'on allait trouver porte clauses.
PAS DU TOUT ... après que quelques 106 se soient garées à "l'arrache" de le circuit, on a commencé à déblayer le piste et les bas côtés (c'était pour montrer les limites de la piste )
C'était ma première sortie circuit sous la neige (comme beaucoup de monde je suppose) et j'en garde un souvenir inoubliable.
On a sur s'amuser avec nos caisses comme des grands enfants mais dans un esprit convivial, amical et surtout en étant toujours prêt à aider les jardiniers
A chaque glissage, on délirait, on chambrait mais quel plaisir de voir tout le monde se précipiter sur sa caisse quand on est hors piste (ca sent le vécu ca .. je sais), on est bien content de pouvoir aider les autres quand c'est leur tout quelques tours plus tard ... ou quelques mètres plus tard
Je suis ravi d'avoir pu rencontrer les anciens du forum : JujuPSA (merci pour la réparation et le reste ...), Guy (Merci pour les beaux travers et les quelques tours kon a pu faire l'un derrière l'autre), Playmate (merci de ne pas m'avoir cité dans ton post ), Callagan (merci pour les tours en N2, c'était top), Lionel et Yoyo (merci les gars pour l'oganisation) Fab (ah non, lui je le connaissais déjà) et tous les autres ...
Vivement que le dvd sorte dans les bacs, je le VEUX celui-là
La petite soirée au Courtpaille de POUILLY était pas mal aussi et petite nuit tranquille dans un Etap'Hotel plus qu'honnête
Un grand MERCi à tous les participants pour cette journée mythique et bien sur aux organisateurs pour cette journée inoubliable.
En attendant les photos et les vidéos ....
Quelle sortie les mec !!! (et la fille

Comme les autres, plus j'approchais du circuit plus je me disais qu'on allait trouver porte clauses.
PAS DU TOUT ... après que quelques 106 se soient garées à "l'arrache" de le circuit, on a commencé à déblayer le piste et les bas côtés (c'était pour montrer les limites de la piste )
C'était ma première sortie circuit sous la neige (comme beaucoup de monde je suppose) et j'en garde un souvenir inoubliable.
On a sur s'amuser avec nos caisses comme des grands enfants mais dans un esprit convivial, amical et surtout en étant toujours prêt à aider les jardiniers
A chaque glissage, on délirait, on chambrait mais quel plaisir de voir tout le monde se précipiter sur sa caisse quand on est hors piste (ca sent le vécu ca .. je sais), on est bien content de pouvoir aider les autres quand c'est leur tout quelques tours plus tard ... ou quelques mètres plus tard
Je suis ravi d'avoir pu rencontrer les anciens du forum : JujuPSA (merci pour la réparation et le reste ...), Guy (Merci pour les beaux travers et les quelques tours kon a pu faire l'un derrière l'autre), Playmate (merci de ne pas m'avoir cité dans ton post ), Callagan (merci pour les tours en N2, c'était top), Lionel et Yoyo (merci les gars pour l'oganisation) Fab (ah non, lui je le connaissais déjà) et tous les autres ...
Vivement que le dvd sorte dans les bacs, je le VEUX celui-là
La petite soirée au Courtpaille de POUILLY était pas mal aussi et petite nuit tranquille dans un Etap'Hotel plus qu'honnête
Un grand MERCi à tous les participants pour cette journée mythique et bien sur aux organisateurs pour cette journée inoubliable.
En attendant les photos et les vidéos ....
1 3 5
├┼┤
2 4 R
├┼┤
2 4 R