Bon ça fait un moment que j ai pas donné de news...Pendant cet été l auto a bien avancé,la on est en phase de peinture,peinture qui est d ailleur presque terminé !
Toute l auto a été decapé,soudé entierement,l arceau a lui été revu,pour un poil de securité en plus.
Le moteur est lui aussi preque terminé,il reste plus que l apporter chez mon preparateur pour caler l aac.
J ai aussi acheté un kit de poulies alu danper et alternateur chez tri competition. C est fou le gain de poids
Pour les freins de jolie étriers 4 piston brembo vont etre monté.
Et bien entendu toutes les pieces sont changé ou refaite a neuves. Objectif,voiture neuve
Bon je me rend compte qu il y a telement de chose que j ai fait que ça va etre trop long a lister,d autant plus que je vais pas me rappeler de tous...Et pis c est chiant de lire,donc place au tof
Bon comme vous pouvez le voir c est vraiment les photos en vrac

Ca fait un genre...
-- Poste fusionné le 30 Sep 2010, 21:44 --
Aller encore une petite serie...en mode avantar

A ce jour j ai fini de peindre tous les élements de carroserie et me reste plus que 2/3 bricole.
J ai ausi attaqué le faiseau,j espere que j ai tous bien fait ! Dans les semaine a venir je vais commencer serieusement le remontage et aussi la boite a vitesse,revision complet et montage couple court 13x64. Dans un premier temps ça ira trés bien et verra par la suite pour plus gros,mais ne connaisant pas encore pla puissance maxi et le couple du moteur,on va rester en MA,la be ça sera pour au dessus de 150 ch,mais la j ai encore de la marge je pense