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Posté : 29 juin 2009, 20:15
par saucisse xsi
interressant ce poste agadou, que penses tu pour ma config? (jettes un oeil a ma prez) . J'ai les gti 1.9 mais tu penses que ca ferais perdre? Sachant que pour le moment j'ai pas de gestion adaptée ,ne vaut il pas tourner trop riche pour préserver le moteur en attendant?
Posté : 29 juin 2009, 20:21
par --Fredo--
Bon ben pour le moment j'ai pas moyen de retrouver les injo d'1.6 que j'avais, je vais voir pour trouver des 185cc... et me renseigner sur ce qui a été fait sur la gestion.
Edit : quelqu'un pourrait donner les valeurs des principaux injecteurs montables sur nos rallye?
Posté : 29 juin 2009, 20:49
par AgAdOu
Valeurs ? qu'entends tu par là

Posté : 30 juin 2009, 10:23
par --Fredo--
Je parle des débits désolé

Posté : 30 juin 2009, 17:56
par AgAdOu
D'origine 140cc sur rallye 1300 et 1600, 150cc sur xsi 1400.
Ensuite il y a des 175, 185, 200, 220cc facilement trouvables (1.8 16V, 2.0, 2.0 16V, 205 gti, saxo 16, etc.)
Posté : 30 juin 2009, 23:47
par saucisse xsi
saucisse xsi a écrit :interressant ce poste agadou, que penses tu pour ma config? (jettes un oeil a ma prez) . J'ai les gti 1.9 mais tu penses que ca ferais perdre? Sachant que pour le moment j'ai pas de gestion adaptée ,ne vaut il pas tourner trop riche pour préserver le moteur en attendant?
Agadou-dou-dou pousses la banane et.....????
Posté : 01 juil. 2009, 13:49
par AgAdOu
Pour ta config, des 185cc et ça roule
Les 1.9GTi sont trop gros.
Posté : 01 juil. 2009, 18:52
par --Fredo--
Bon ben j'ai pas moyen de remettre la main sur mes 1.6.
Je vais voir pour trouver des XSi en 150

(j'ai peur que les 185 soient trop gros)
Edit : les XSi 1600 ont les mêmes injecteurs que les 1400?
Posté : 01 juil. 2009, 19:05
par AgAdOu
Xsi 1600 = 1600 R donc 140
Posté : 01 juil. 2009, 20:02
par --Fredo--
Merci Agadou

Posté : 02 juil. 2009, 13:19
par tchinted
Bonjour, savez-vous si des injecteurs de 1400 xsi peuvent apporter quelque chose sur un 1300 rallye GN ?
Posté : 02 juil. 2009, 13:40
par AgAdOu
A mon avis non. Et je ne sais même pas si c'est homologué en gr.N de les changer

Posté : 02 juil. 2009, 15:13
par tchinted
si les injecteurs sont libres , comme il n'y a pas un gros écart je pensais que cela pourrait être bénéfique. Merci pour ta réponse.
Posté : 02 juil. 2009, 22:14
par i20
Effectivement, après vérification (et à mon grand étonnement), l'annexe J 2009 stipule:
Les injecteurs peuvent être modifiés ou remplacés afin d'en modifier le débit, mais sans modification de leur principe de fonctionnement, et de leurs fixations.
ARTICLE 254 REGLEMENT SPÉCIFIQUE AUX VOITURES DE PRODUCTION Groupe N
->Article 6.1
--> Moteur, page 63
Mais je ne suis pas sûr que des injecteurs plus gros soient intéressants avec un arbre à cames aux cotes groupe N (de la fiche n°5505)
Posté : 03 juil. 2009, 15:12
par tchinted
C'est pour cela que je posais la question ; étant donné le faible écart je pensais peut être que les injecteurs de xsi et une reprogrammation derrière aurait pu apporter un petit plus mais bon...