modifier un arceau
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
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Il est en forme le 106mini ce soir
Je cherche juste à ne pas laisser des gros trous dans ma caisse si un jour je le demonte et je pense que si il faut le demonter pour sortir le tableau de bord un jour, le souder n'est pas la meilleur solution, je suis donc a la recherche d'idées Et je suis ouvert a toutes propositions
Ma solution retenue n'est surement pas la plus simple, mais est ce bien si important, ce qui compte c'est le resultat.
Je cherche juste à ne pas laisser des gros trous dans ma caisse si un jour je le demonte et je pense que si il faut le demonter pour sortir le tableau de bord un jour, le souder n'est pas la meilleur solution, je suis donc a la recherche d'idées Et je suis ouvert a toutes propositions
Ma solution retenue n'est surement pas la plus simple, mais est ce bien si important, ce qui compte c'est le resultat.
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Là-dessus, on est en phase donc... Tu inclus aussi le fait que les liaisons des barres se font aussi par boulonnage.106rallye45 a écrit :en plus son arceau c est fixé avec des boulons partout, meme en haut comme les OMP , c est pas ce qui ce fait de mieux en rigidité
Le "débat" est clos donc! Nous sommes bien d'accord!
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@ Lion en Pôle: Perso, j'ai déjà assez donné pour ton topic! Je laisse donc la parole aux volontaires!
Lion en pole, si tu laisses les fixations d'origine, le jour où tu ne veut plus de ton arceau, tu as juste une dizaine de trous à boucher au mig, c'est pas la mort, et se sera beaucoup moins chiant que de modifier ton arceau complet, surtout qu'en cas de démontage, dans les 2 cas il faudra "maquiller" le montage de l'arceau
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Ce n'est pas très grave pour l'homologation, je ne fais que du circuit et de l'arsouille
Finalement, je l'ai fixé comme il est prévu d'être fixé, même non homologué, la sécurité est quand même bien supérieure
Finalement, je l'ai fixé comme il est prévu d'être fixé, même non homologué, la sécurité est quand même bien supérieure
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