[Couz30] 1.3l blanche | l'ex rallye by Fred34 (FR)

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1300

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Avatar du membre
Alex R
Pilote WRC
Messages : 3179
Enregistré le : 05 juil. 2004, 01:11
Localisation : Loiret-45

Message par Alex R »

:wel Jolies autos 8)
Image
Membre du Road Runner Team
couz30
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : 07 sept. 2007, 22:17
Localisation : Gard

Message par couz30 »

mattclemar a écrit :normalement il me semble que le lion est argenté tout comme le filet sur le tour ;)
Merci on va essayer de trouver çà.
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Message par 106mini »

C'est même chromé je crois... ;)
couz30
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : 07 sept. 2007, 22:17
Localisation : Gard

Message par couz30 »

ok ;)

Autre question, sur cour trajet le ventilateur se déclenche rapidement quand je m'arrête il tourne encore pendant quelque seconde la plus part du temps. C'est pareil pour vous ? Sur les trajets plus long pas de problème
ludo106rallye
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : 09 mai 2008, 10:13
Localisation : belgique

Message par ludo106rallye »

bonjour a toi
Pour les caches de roue le lion ainsi que le tour sont bien de couleur argente, je viens d en acheter des neufs chez peugeot pour une 1.3, l argenté commence dejà a partir apres 15 jour .Pour ce qui est de la suspention elle est aussi basse à l arriere que ma 1.3 noire.La mienne manque d adherence dans les courbes en appui,je vais la remonter prochenement
En tout cas belle voiture felicitation
ecbb
Accroc
Messages : 195
Enregistré le : 16 août 2006, 07:42
Localisation : bordeaux

Message par ecbb »

couz30 a écrit :ok ;)

Autre question, sur cour trajet le ventilateur se déclenche rapidement quand je m'arrête il tourne encore pendant quelque seconde la plus part du temps. C'est pareil pour vous ? Sur les trajets plus long pas de problème
il se declanche ou? en ville? a chaud? a froid?
Qu'il tourne encore a m'arret par contre , c'est normal.
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con , que parler et prouver qu'on en est un..
couz30
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : 07 sept. 2007, 22:17
Localisation : Gard

Message par couz30 »

Il se déclenche en ville, je me rend seulement compte qui tourne une fois arrêté sur les longs trajets il ne tourne pas à l'arrêt. J'avais habitude des mes GTI qui ne se déclenchait pratiquement jamais une fois moteur coupé. :D
ludo106rallye a écrit :bonjour a toi
Pour les caches de roue le lion ainsi que le tour sont bien de couleur argente, je viens d en acheter des neufs chez peugeot pour une 1.3, l argenté commence dejà a partir apres 15 jour .Pour ce qui est de la suspention elle est aussi basse à l arriere que ma 1.3 noire.La mienne manque d adherence dans les courbes en appui,je vais la remonter prochenement
En tout cas belle voiture felicitation
Ok pour les caches, je viens d'en récupérer quatre je vais les référent mois méme ! :)
Pour le rabaissement j'ai peu roulé pour me rendre compte du comportement, si c'est cas je la remonterais un peu.
Avatar du membre
morpheus106
Pilote GA
Messages : 1061
Enregistré le : 22 juin 2007, 20:41
Localisation : Montbéliard (25)
Contact :

Message par morpheus106 »

ce week il y as journée porte ouverte a ledenon... si ca te dit on y vas... je doit y aller avec plusieur 106 ;) si ca te dit join toi a nous
Image
couz30
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : 07 sept. 2007, 22:17
Localisation : Gard

Message par couz30 »

Ce weel-end je travaille donc cela risque d'étre difficile de passer, une prochaine fois !
ludo106rallye
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : 09 mai 2008, 10:13
Localisation : belgique

Message par ludo106rallye »

Bonjour à tous
Pour les cabochons de roue tu a raison de les refaire toi même . il faut savoir que certaines 205 avaient le meme modèle,juste en info.Quand je parlais d adhérence, je voulais dire motricité, l arriere bas comme il est ne bouge pas trop mais l avant manque de grip.Mon autre 1.3 en hauteur d origine est plus performante dans les virages.Tu te feras ton opignion au fil des kilometres, bon ammusement avec cette voiture
iceman8730
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : 31 mars 2008, 12:02

Message par iceman8730 »

bienvenue à toi. elle à l'air d'etre vraiment en superbe état !!! bravo

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 minute 14 secondes:

ah mes je vois que tue s gardois et d'ales en plus. on pourrais se rencontrer si tu veux au pole mecanique par exemple lors des journées roulages ou je tourne régulierement. au plaisir
La sportivité commence là où le diesel s'arrete, c'est à dire à 4500 trs/min !
couz30
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : 07 sept. 2007, 22:17
Localisation : Gard

Message par couz30 »

Quelques petites modifs :

Après avoir retrouvé deux cabochons de roue dans les quelques pièces de 205 qui me restait, puis deux autre trouvé en casse, j’ai entamé une petite rénovation de ce-si. Il ne me manque qu’une dernière couche d’argenté, et ils vont pouvoir regagner les jantes :
Image

Image

Image



Une petite photo du bouilleur, avec un ajout d’une boite de dégazage qui fait un peu plus propre, il ne me reste plus qu’à la fixer correctement.
Image
Image
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Message par 106mini »

Le maquettiste à l'oeuvre! :shock: :zoom:
Avatar du membre
morpheus106
Pilote GA
Messages : 1061
Enregistré le : 22 juin 2007, 20:41
Localisation : Montbéliard (25)
Contact :

Message par morpheus106 »

bien fait les cabochon. jengui de la voir :D
Image
samlef59
Messages : 8
Enregistré le : 27 mai 2008, 13:38

Message par samlef59 »

trop propre cette pitie ph1

pourquoi elle est pas dans mon garage!!!! :cry:
Répondre