Autre question, sur cour trajet le ventilateur se déclenche rapidement quand je m'arrête il tourne encore pendant quelque seconde la plus part du temps. C'est pareil pour vous ? Sur les trajets plus long pas de problème
bonjour a toi
Pour les caches de roue le lion ainsi que le tour sont bien de couleur argente, je viens d en acheter des neufs chez peugeot pour une 1.3, l argenté commence dejà a partir apres 15 jour .Pour ce qui est de la suspention elle est aussi basse à l arriere que ma 1.3 noire.La mienne manque d adherence dans les courbes en appui,je vais la remonter prochenement
En tout cas belle voiture felicitation
Autre question, sur cour trajet le ventilateur se déclenche rapidement quand je m'arrête il tourne encore pendant quelque seconde la plus part du temps. C'est pareil pour vous ? Sur les trajets plus long pas de problème
il se declanche ou? en ville? a chaud? a froid?
Qu'il tourne encore a m'arret par contre , c'est normal.
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con , que parler et prouver qu'on en est un..
Il se déclenche en ville, je me rend seulement compte qui tourne une fois arrêté sur les longs trajets il ne tourne pas à l'arrêt. J'avais habitude des mes GTI qui ne se déclenchait pratiquement jamais une fois moteur coupé.
ludo106rallye a écrit :bonjour a toi
Pour les caches de roue le lion ainsi que le tour sont bien de couleur argente, je viens d en acheter des neufs chez peugeot pour une 1.3, l argenté commence dejà a partir apres 15 jour .Pour ce qui est de la suspention elle est aussi basse à l arriere que ma 1.3 noire.La mienne manque d adherence dans les courbes en appui,je vais la remonter prochenement
En tout cas belle voiture felicitation
Ok pour les caches, je viens d'en récupérer quatre je vais les référent mois méme !
Pour le rabaissement j'ai peu roulé pour me rendre compte du comportement, si c'est cas je la remonterais un peu.
Bonjour à tous
Pour les cabochons de roue tu a raison de les refaire toi même . il faut savoir que certaines 205 avaient le meme modèle,juste en info.Quand je parlais d adhérence, je voulais dire motricité, l arriere bas comme il est ne bouge pas trop mais l avant manque de grip.Mon autre 1.3 en hauteur d origine est plus performante dans les virages.Tu te feras ton opignion au fil des kilometres, bon ammusement avec cette voiture
bienvenue à toi. elle à l'air d'etre vraiment en superbe état !!! bravo
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 minute 14 secondes:
ah mes je vois que tue s gardois et d'ales en plus. on pourrais se rencontrer si tu veux au pole mecanique par exemple lors des journées roulages ou je tourne régulierement. au plaisir
La sportivité commence là où le diesel s'arrete, c'est à dire à 4500 trs/min !
Après avoir retrouvé deux cabochons de roue dans les quelques pièces de 205 qui me restait, puis deux autre trouvé en casse, j’ai entamé une petite rénovation de ce-si. Il ne me manque qu’une dernière couche d’argenté, et ils vont pouvoir regagner les jantes :
Une petite photo du bouilleur, avec un ajout d’une boite de dégazage qui fait un peu plus propre, il ne me reste plus qu’à la fixer correctement.