[Resumé] Pouilly en Auxois 4 mars
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- Math
- Administrateur
C'est le moment, en attendant d'avoir les vidéos des uns et des autres, de revoir ou de voir (pour ceux qui ont pas vu) la vidéo que j'ai filmé à Francorchamps sous la neige où mon pilote se démène avec une 106 gr.A et un ami avec un M3 e30 à mécanique e36.
La voici: http://www.cwautelet.be/video/floracing_testday.wmv
c'est là qu'on se rend un peu plus compte de la maitrise
En tous cas, je suis content pour vous; ça fait des choses à raconter pour les longues soirées d'hiver
La voici: http://www.cwautelet.be/video/floracing_testday.wmv
c'est là qu'on se rend un peu plus compte de la maitrise

En tous cas, je suis content pour vous; ça fait des choses à raconter pour les longues soirées d'hiver

Ma brouette rouge de rallye !
-
- Pilote GN
-
- Accroc
Super journée pour moi aussi!
dommage qu'il y ait eu autant de neige pour tous ceux qui n'avait pas de pneus
Ambiance super sympa qui resume bien le forum!!
je regrette simplement de ne pas avoir eu le temps de discuter avec tout le monde, mais entre rouler et discuter mon choix était vite fait!!
Merci a ceux qui ont sorti ma 106 par 2 fois...
et ... VIVEMENT LA PROCHAINE !!!!!!!
dommage qu'il y ait eu autant de neige pour tous ceux qui n'avait pas de pneus

Ambiance super sympa qui resume bien le forum!!

Merci a ceux qui ont sorti ma 106 par 2 fois...
et ... VIVEMENT LA PROCHAINE !!!!!!!

-
- Pilote GA
Lol Dams, vos premières photos sont marrante, car on a l'impression que vous aviez jamais vu autant de neige et que vous preniez des photos souvenir, mais vous ne vous imaginiez pas que vous alliez être encore plus servi par l'hiver.
Sinon merci pour ces photos et vidéo!

Sinon merci pour ces photos et vidéo!
106XSiT the 8s turbo powa :: VENDUE
Sub Impreza GT99 Wagon :: VENDUE
FZ6N :: VENDUE
1000 gsxr 2005
M5 E60
Sub Impreza GT99 Wagon :: VENDUE
FZ6N :: VENDUE
1000 gsxr 2005
M5 E60
journée très sympa mais un peu galère le matin quand il a fallu"nettoyer" la piste,même avec les pneus neiges c'était pas le top
voila quelques photos même si il n'a pas été possible d'en prendre beaucoup vu le temps...
l'entrée de l'autoroute,déja la ça sent pas bon

les conditions pour rouler sur le circuit...

avec parfois une visibilité un peu...comment dire....limite

alors forcément des fois on va jardiner mais pas de bol ça se voit tout de suite

Lionel en pleine éclate

Hervé qui cherche la piste

au pasage je lui dit un grand merci a lui et a ceux qui nous ont aidé a remonter la voiture a Callagan dans le camion parce que c'était pas gagné....

voila pour une journée qui a été super malgrès les conditions,un grand merci a Yoyo et Lionel qui en plus d'avoir organisé se sont relayés aux drapeaux et n'ont donc pas pu tourner autant qu'ils l'auraient voulu
j'ai pas eu le temps de rencontrer beaucoup de monde,ce sera pour la prochaine fois,au sec si possible
au fait Lionel elle est célibataire ta soeur?

voila quelques photos même si il n'a pas été possible d'en prendre beaucoup vu le temps...

l'entrée de l'autoroute,déja la ça sent pas bon

les conditions pour rouler sur le circuit...

avec parfois une visibilité un peu...comment dire....limite

alors forcément des fois on va jardiner mais pas de bol ça se voit tout de suite

Lionel en pleine éclate

Hervé qui cherche la piste

au pasage je lui dit un grand merci a lui et a ceux qui nous ont aidé a remonter la voiture a Callagan dans le camion parce que c'était pas gagné....

voila pour une journée qui a été super malgrès les conditions,un grand merci a Yoyo et Lionel qui en plus d'avoir organisé se sont relayés aux drapeaux et n'ont donc pas pu tourner autant qu'ils l'auraient voulu

j'ai pas eu le temps de rencontrer beaucoup de monde,ce sera pour la prochaine fois,au sec si possible

au fait Lionel elle est célibataire ta soeur?

Dans le doute,j'accélere....
-
- Pilote GN
-
- Pilote GN
-
- Pilote GN