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Re: [Froggy94] Ma SAX 8S 4 pap's 150ch +++

Posté : 09 juil. 2011, 17:52
par Froggy94
Merci pour votre accueil chaleureux :oops:

Alors, du nouveau, j'ai récupré une boîte de C2 VTS (axe en 16, fourchettes bronze et couple 14x60) qui sera certainement montée dans les jours à venir en même temps que le VM allégé à 4kg :fufu:

Je vous tiendrai au jus dès que çà sera fait ;)

Re: [Froggy94] Ma SAX 8S 4 pap's 150ch +++

Posté : 08 août 2011, 22:32
par cassbonbon
bienvenu ici mister :D

Re: [Froggy94] Ma SAX 8S 4 pap's 150ch +++

Posté : 10 août 2011, 13:16
par 206Mazout
salut, belle prépa que tu as la !!!
une petite question, vu que tu as modifier bielles et pistons: tu connais une adresse ou l'on peut trouver des kit forgés pour 8s ? car je n'en trouve que pour 16s... et question régime moteur: le bloc et la culasse d'origine encaissent-ils bien les hauts régime ? car ça fait rêver mais bon que je vois que notre pauvre 8s est à seulement 6200 tr/min d'origine, contre 7200 pour le 16, j'ai pas trop confiance...

En tout cas tu dois te faire plaisir avec un tel bolide !! :pilote:

Re: [Froggy94] Ma SAX 8S 4 pap's 150ch +++

Posté : 10 août 2011, 13:23
par 106rallye45
Regarde mon topic ou celui de yoyo71 ça va te donner une idée :D

Re: [Froggy94] Ma SAX 8S 4 pap's 150ch +++

Posté : 10 août 2011, 13:57
par 206Mazout
Ok, mais 106 rallye n'a pas mi un bloc 16v dans sa rallye ? j'ai du me tromper... je vais regarder ça ^^

Re: [Froggy94] Ma SAX 8S 4 pap's 150ch +++

Posté : 10 août 2011, 14:13
par 106rallye45
Pour moi y a tout page 1 ;)
Yoyo j sais pas si c est a jours :mouais:
Bonne lecture ça risque d être long :lol:

Re: [Froggy94] Ma SAX 8S 4 pap's 150ch +++

Posté : 21 oct. 2011, 13:05
par boost
des new's la boite de c2 vts est monté ?

vidéo pour entendre l'auto. 8)

Re: [Froggy94] Ma SAX 8S 4 pap's 150ch +++

Posté : 22 oct. 2011, 00:52
par Froggy94
Salut! Désolé pour cette grande période de silence mais ma femme a donné naissance à notre petit bonhomme et je me suis fortement éloigné des divers forums...! :oops:

Alors, pour ce qui est de la SAX, elle tourne maintenant à 100% d'E85 et tourne rond de chez rond! Pour la puissance finale, elle est plus qu'excellente mais je vous confirmerai ça une fois passée sur un banc :roll:

La boite n'est toujours pas montée mais c'est normalement prévu pour jeudi prochain. J'en profiterai pour mettre le VM allégé et l'embrayage neuf que je viens de recevoir fin de semaine dernière!

Voilà pour les dernières news! Je vous tiens au jus rapidement et on profitera de la go-pro toute neuve pour vous faire une prise son :P

Re: [Froggy94] Ma SAX 8S 4 pap's 150ch +++

Posté : 22 oct. 2011, 08:11
par cassbonbon
Félicitation pour ton fils

Re: [Froggy94] Ma SAX 8S 4 pap's 150ch +++

Posté : 22 oct. 2011, 20:17
par Froggy94
Merkii ;)

Re: [Froggy94] Ma SAX 8S 4 pap's 150ch +++

Posté : 23 oct. 2011, 18:40
par AgAdOu
Felicitations ! Pour ton fils et le boulot sur la sax 8)

Et ne te focalise pas trop sur La puissance, c'est le ressenti qui est important !

Re: [Froggy94] Ma SAX 8S 4 pap's 150ch +++

Posté : 10 nov. 2011, 17:57
par saucisse xsi
Alors tu as mis la boite courte?
Tu as bien des pistons plats donc et ca passe avec un 300 degres? Quelle est la levée de l'arbre? Et il calé avec une poulie reglable?
Je te demande car j'ai une 4 paps qui traine et des envies d'aac plus gros.... :D
Bonne prepa bien roots et bon resultat ca fait envie

Re: [Froggy94] Ma SAX 8S 4 pap's 150ch +++

Posté : 11 nov. 2011, 10:32
par boost
allez saucisse xsi remonte la 4 pap's avec un vrai aac ! :D

Re: [Froggy94] Ma SAX 8S 4 pap's 150ch +++

Posté : 13 nov. 2011, 21:39
par saucisse xsi
Je me tate, je me tate, avec l'hiver en plus et les longues soirées a rien foutre :D

On verra bien , ca coute quelques ronds tous ca

Re: [Froggy94] Ma SAX 8S 4 pap's 150ch +++

Posté : 18 nov. 2011, 21:01
par choupboup
super projet ! juste pour info le bloc 8s prend d'origine sur ralloche 7500 sans gros risque de casse ( le mien les prend souvent :oops: )

plus loin les vis de bielle craque ! donc avec des bonne bielles equilibrée et equarée sur pourquoi pas bague bronze piston d'origine equilibré , un volant moteur equilibré avec son volant et embrayage ca prend 8000 sans soucis et fiable si vis de bielle en ARP deja vu et entendu en vrai ca marche ! :haaa: :haaa: :pilote: le truc c'est les vibration destructrice moin y en a plus ca marche et plus ca prend de tour ! met ta main sur un bloc moteur a 5000trm et pareil sur un moteur 4cyl de moto sportive tu comprendra :lol:

bon projet et feloch pour le futur pilote