J'ai aussi commencé le montage du train arrière
Pour commencer j'ai brossé tout l'ensemble pour lui faire une belle peinture par la suite

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J'ai virer les silent-bloc d'origine pour mettre des powerflex (que j'attend toujours...). J'ai trouvé une technique assez rapide pour les enlever sans difficulté
J'ai percer le caoutchouc tout autour avec un foret jusqu'à enlever le plus gros

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Un coup de feu histoire de ramolir le restant pour chasser la partie acier

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Puis un coup de levier avec un tournevis et ca vient tout seule

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Au tours des bras maintenant
J'ai pas fais de photo des anciens roulements mais c'était incroyable , c'était complètement pourrie bouffé par la rouille il y avait même plus un point de graisse
Mise en place des fusées quasiment neuve , d'ailleurs j'ai remarqué que c'était pas de l'origine mais plutôt des fusées de chez 2DS Racing

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Les roulements neufs

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De retour sur la traverse , elle a eu droit à une belle peinture jaune

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Remontage des fameuses barre de torsion , bien évidemment toutes les cannelures ont été nettoyer et graisser que ce soit sur les barres ou dans les bras

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J'ai régler la hauteur des bras en faisant la méthode constructeur , soit la distance entre la fixation SUP et INF de l'amortisseur. D'origine sur la plupart des 106 c'est 306mm et sur XSI 294,5mm , de mémoire sur la 106 je dois être proche de la valeur de XSI mais je la trouve encore un poil haute

Donc je me suis mis à 280mm pour le moment sachant que je vais mettre les amortisseurs viarouge ca va remonter un peu vu le tarage

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Je n'ai pas remis les vis torx qui ont tendance à foirer j'ai préféré remettre des vis classique 6 pans

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Mise en place des supports d'étrier et des fameuses entretoises

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Puis des moyeux , c'est là que les problèmes commencent
Je met mon moyeu , la rondelle de butée , l'écrou puis je sers un peu en attendant que le train aille sur l'auto et que je puisse serrer correctement. Je contrôle que tout aille bien en bougeant le moyeu (j'ai bien fais de le faire) et finalement j'ai un jeu d'au moins 1cm

Je redémonte l'écrou et je trouve immédiatement d'où vient le problème

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La rondelle d'appuie n'allant pas plus loin qu'à la fin du filetage fait que le moyeu peut se baladé sur 1cm
Sur le coup je comprend pas trop mais en réfléchissant et en fouillant un peu partout je me rend compte que j'ai
- Fusée arrière de 106 (celle de 206 sont plus courte d'1cm si c'est bien ce que j'ai bien vu)
- Support d'étrier et entretoise de 206 (c'est pas les mêmes je pensais que c'était des supports de 106 lorsque que je les ai achetés...)
- Moyeux de 106
J'ai essayer de simuler la largeur des entretoises de 106 (2x plus épaisse que de 206) mais ca ne va pas , une fois l'étrier en place j'arrive à mettre une plaquette mais pas la deuxième car les colonnettes de l'étrier viennent en butée contre le support
- Soit je rachète des supports de 106 et les entretoises adéquate (sauf que ca devient introuvable...)
- Soit j'enlève les fusées de 106 pour mettre celle de 206 (mais ca me fait encore presque 100e à lâché là dedans

)
J'ai tout de même essayer avec des fusées pour train tambour mais c'est le contraire c'est un 1cm trop court
Me voilà bloquer pour finir le montage
