Posté : 07 mai 2006, 22:02
Monté et testéYann a écrit :A propos ,Rémy, je testerai le 23.8 mais j'ai mon train arrière à disques...

Très peu de course...5 cm ?
Va me falloir de l'habitude...

https://www.team106rallye.fr/forum/
Monté et testéYann a écrit :A propos ,Rémy, je testerai le 23.8 mais j'ai mon train arrière à disques...
Les 306 HDi sont parfait aussi.. mais c'est en 266*20.4 et il faut meuler un coup pour l'excroissance de la jambe de force (niveau fixation de la vis du haut)slupy a écrit :vous embetez pas avec les etriers de 206
prenez ceux d'une ZX 2l 16S ca passe nickel ds du 14p sans melage c le kit d'origine fournie par CS pour les saxo cup!!!(disque 266/21)
pour ma part g mis des disque a bol ca freine
tres fort avec des DS 2500
Merci de l'info.. je ne savais pas que je pouvais monter du 306 BV6 en plaquette!!Bracam a écrit :306 HDI, plaquettes 306 BV6 c'est parfait
Je n'avais justement pas trouvé de plaquette "sport" pour 306 HDi.. pour BV6 ça doit bien se trouver.. et pour le circuit il y aura plus de mordant! :miam:Bracam a écrit :Y'a plus de référence en BV6
ça marche pour une 106 1300cc ? Il faut adapter où ça passe tout seul dans du 14" ?Je vend des étriers de freins de 306s16 boite 5, c'est du 266mm * 20.5, ils ont 30000km. Il y a encore les plaquettes dessus, ce sont des ferodo ds2500 à mi-usure
+1 pour les vis, par conter il me semble qu'il faut meuler un boutGecko a écrit :Ca rentre impec
Sauf qu'il faut prévoir les vis de fixation de la chappe sur la jambe de force : c'est pas les memes que d'origine en 1300
Sinon, pas besoin de toucher quoi que ce soit normalement