Depuis Hier la famille s'est agrandie ..... une petite Avignonaise a rejoint notre troupeau de sportives blanches ....
Modèle : Saxo VTS 16v
Couleur : Blanche (et vi on s'est dit tiens pourquoi pas en blanc on en a pas !!!! )
Année : 2002
options : toutes sauf velour et retro électriques.
Km : 115 000
elle est nikel d'un point de vue Mécanique, par contre y a 2-3 petites chose a refaire sur la carrosserie mais rien de bien méchant.
pour le moment le temps n'est vraiment pas terrible pour prendre des photos, en plus apres 400 bornes elle est crade... mais je vous promet d'en poster dès que j'en aurai faites.
Modifié en dernier par rallyesax le 19 sept. 2009, 10:40, modifié 6 fois.
Bracam a écrit :Félicitations depuis les temps que vous en vouliez une
c'est clair depuis qu'on a vendu la bleue, on bavait sur toute les VTS 16 v qu'on voyait .... et maintenant elle est avec ses copines sochaliennes a la maison .... trop contente ...
Que de caisses de bon goût!!... Blanches qui plus est! Chouchoutées et entretenues par deux passionnés, en voilà dont les jours sont loin d'être comptés!
Je compte sur vous pour les photos artistiques dès que la météo sera plus clémente.
ça nous embete quand meme que la GTI ne roule plus trop ... surtout qu'a partir de janvier on en prendra qu'une par jour ... on fera un roulement : lundi c'est Rallye , Mardi c'est GTI , mercredi et jeudi c'est VTS et vendredi c'est rallye !!!! et les week end on aura l'embara du choix !!!
sinon pour les photos plus jolies ..; pas de soucis, je compte sur la neige pour nous offrir un beau paysage .... d'ailleur elle est arrivé encore aujourd'hui .... du coup ce soir on monte rapido les neiges pour pouvoir aller au taf demain !!! et pour la neige c'est la rallye qui s'y colle ... 2 heures ce soir pour rentrer a la maison ... les Profiler 2 c'est pas bon sur la neige c'est fun mais un poil dangeureux quand meme !
La GTI aura peut etre droit a 2 clouté si ça nous prends !!!!