Allo Houston

Discussions diverses sur la 106 Rallye

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Nico_rallye
Pilote WRC

Allo Houston

Message par Nico_rallye »

On a un problème :o
Pourriez-vous mesurer la longueur de votre monogramme "rallye" en plastique au dessus de la boîte à gants ?

Moi j'en ai un de 110 de long (de monogramme :lol: ) mais celui que j'ai viré (c'était écrit "airbag" chez moi :? ) ne mesure que 82 environ.

Je voulais donc savoir combien mesuraient les vôtres (on parle toujours des monogrammes :wink: )
Merci de votre aide
2 fois plus de soupapes, 2 fois plus de cames ... 2 fois plus de fun
s16 (presque) full sock - 1587 cm3 de bonheur

Image
Nico_rallye
Pilote WRC

Ce qui m'arrangerait surtout c'est que ceux qui ont une version "confort" avec airbag me disent s'ils ont un monogramme marqué airbag ou rallye ...
sneed106
Accroc

Message par sneed106 »

En gros c'est simple : toutes les planches de bord avec airbag on un logo "airbag" plus petit que tout les autres...
voila.
(mois aussi j'avais remarqué ça.. :wink: )
je suis amoureuuu là!!!!!!! :pilot
--hdi killer--
.....Vérifiez vos capots.....
Yoyo71
Administrateur

Message par Yoyo71 »

sneed106 a écrit :En gros c'est simple : toutes les planches de bord avec airbag on un logo "airbag" plus petit que tout les autres...
voila.
(mois aussi j'avais remarqué ça.. :wink: )
bah ca je savais pas :lol:

Y as eut des air bag passager sur les Rallye?
Alex R
Pilote WRC

Message par Alex R »

yoyo71 a écrit :bah ca je savais pas :lol:

Y as eut des air bag passager sur les Rallye?
Moi non plus, il me semble pas qu'il y ai eu des airbags passager sur les rallye ! :?
Image
Membre du Road Runner Team
Nico_rallye
Pilote WRC

Ben le coup des airbags passagers ou pas je croyais me souvenir que dans le topic "l'année et les options de vos rallye" y avait quelqu'un qui avait mis double airbag, mais je peux me tromper
Moi aussi ça m'étonnait à vrai dire :?

En tous cas, voilà mon problème
Image

Le rallye fait 110 et l'airbag fait 83 de long
:shock:

Je vais bricoler quelque chose, je vais me démerder, merci en tous cas pour votre aide :D

Image
Nico_rallye
Pilote WRC

J'ai retrouvé le post dont je parlais plus haut :
FL106 je crois le pseudo du membre

Année : Avril 1998 / blanche

Custodes : Fixes

Options : VE / DA / double airbag / autoradio origine cd clarion

Phares : réglage électrique

Ce serait interessant de savoir si lui il a le monogramme rallye ou airbag
Enfin, interessant pour moi, parce que vous, je conçois que ce n'est pas le premier de vos soucis :lol:

Merci en tous cas pour votre aide

Image
Yoyo71
Administrateur

Message par Yoyo71 »

il s est peut etre tromper car j ai jamai entendu parler de double airbag sur les rallye

tient nous au courant :wink:
78MLV
Pilote GN

Message par 78MLV »

si ya double airbag mon frere sur son ancienne les avait aussi moi perso j'en ai même pas un seul!!
106 Rallye 1.6L Bleue 183.000kms
Subaru Impreza STi 8
207 relais
[url=http://www.imageshack.us][img]http://img23.echo.cx/img23/6154/lion1hz1hz.gif[/img][/url]
Nico_rallye
Pilote WRC

Aaaah sauve moi la vie
Te souviens-tu de à quoi ressemblait le monogramme dans celle de ton frère ?
frv100s
Pilote WRC
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Message par frv100s »

De toutes manière, tu peux pas le mettre nico !!
Essaie de faire une adaptation. c'est collé ??
Nico_rallye
Pilote WRC

Mais dans l'état je peux pas le mettre, mais si ce monogramme existe pour les versions faites avec airbag je peux retourner à la concession et essayer de moyenner un échange ...

Le pire c'est que je crois avoir déjà vu un monogramme rallye sur internet sur une version avec airbag, une S16 en fait, c'était un site japonais, mais là je le retrouve plus.
Parce qu'au Japon comme en Italie la rallye est une S16 déguisée, et y a donc beaucoup plus de versions avec airbag...

Donc ce qui me pousse à chercher encore un peu, c'est que je suis presque sur que ça existe quelque part ...

Mais sinon j'en ferai pas une maladie, c'est clair je ferai une adaptation, je limerai et collerai :wink:
Vts_68
Habitué

Message par Vts_68 »

Hello :wink: ,je confirme ,sur mon ex rallye qui était un modèle importé j'avais le doubles airbags et j'étais tout triste parce que y avait marqué airbags et pas Rallye .
Nico_rallye
Pilote WRC

Attention mesdames et messieurs
Je vous présente en avant première mondiale la 1ère rallye double airbag avec un monogramme "rallye"

Image

tataaaaa
:lol:
Mais ça a pas été une mince affaire ... Au final j'ai recollé le premier monogramme "airbag" mais je l'ai poncé de façon à faire un genre de support pour le rallye :roll: y avait pas d'autre solution.
Je vouais creuser un trou pour l'encastrer comme chez vous, mais en fait la mousse ne continue pas sur toute la longueur de la boite à gants, après y a un coque en plastique.

Donc j'ai poncé le deuxième monogramme également, jusqu'à ce que les formes s'épousent et que ça soit d'équerre ... Old school :lol:
Bon voilà le résultat c'est pas aussi beau que d'origine je pense, je sais pas j'ai jamais vu d'aussi près, mais ça m'apporte ma petite touche de couleur dans l'habitacle c'est ce que je voulais

Image
Rupteuse
Accroc

Message par Rupteuse »

Nico_rallye a écrit :Attention mesdames et messieurs
Je vous présente en avant première mondiale la 1ère rallye double airbag avec un monogramme "rallye"

Image

tataaaaa
:lol:
Mais ça a pas été une mince affaire ... Au final j'ai recollé le premier monogramme "airbag" mais je l'ai poncé de façon à faire un genre de support pour le rallye :roll: y avait pas d'autre solution.
Je vouais creuser un trou pour l'encastrer comme chez vous, mais en fait la mousse ne continue pas sur toute la longueur de la boite à gants, après y a un coque en plastique.

Donc j'ai poncé le deuxième monogramme également, jusqu'à ce que les formes s'épousent et que ça soit d'équerre ... Old school :lol:
Bon voilà le résultat c'est pas aussi beau que d'origine je pense, je sais pas j'ai jamais vu d'aussi près, mais ça m'apporte ma petite touche de couleur dans l'habitacle c'est ce que je voulais
Félicitation!!! :D
La 106 rallye, c'est comme les Petits Pimous : petit mais costaud! [img]http://yelims.free.fr/Jesuis/Cavalier.gif[/img]
Répondre