c est pas un peu fini oui
faut galerer pour avoir des chevaux , c est pas vous qui m avait dit ça y a pas longtemps
donc a vous de jouer
l ecrou est soudé j vais peindre ça ce midi
j ai recuperé mes durites de radia d huile coupée a la bonne longueur j vais monté ça aussi
j vais me remttre apres a la 4 pap et cette fabuleuse commande d accelerateur
106rallye45 a écrit :c est pas un peu fini oui faut galerer pour avoir des chevaux , c est pas vous qui m avait dit ça y a pas longtemps
donc a vous de jouer
l ecrou est soudé j vais peindre ça ce midi
j ai recuperé mes durites de radia d huile coupée a la bonne longueur j vais monté ça aussi
j vais me remttre apres a la 4 pap et cette fabuleuse commande d accelerateur
Ca sent un peu l'amertume et la rancoeur tout ça!! Sauf que nous ne t'avons pas laissé livré à toi-même : nous t'avons aidé un peu mais surtout soutenu psychologiquement!
c'est la piece 8 qui t'interresse. tu la fixe entre 2 corps en te servant des vis de fixation des cornets sur la rampe. Comme ça ton support est bien décalé en arrière par rapport à la commande et ça devrai fonctionner.
le coffre bientot vide pour attaquer l arceau
je me suis remis a mon collecteur d admi
j ai du bricoler un peu pour avoir la vis de ralenti et la butée d ouverture max des pap
et là la vis de synchro des 2 boitier pap et la commande par cable
me manque juste la biellette rotulé pour mettre entre les 2 pour pouvoir lever le levier des pap mais j ai du mal a en trouver un