[Ludo77193 | Saxo VTR 8v 90ch loisir | Chalon Sur Saône (71)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Accroc
- Messages : 290
- Enregistré le : 10 janv. 2007, 12:47
- Localisation : 07 Ardeche
- rufus
- Pilote Amateur
- Messages : 549
- Enregistré le : 09 juil. 2004, 00:36
- Localisation : Droite dur, sur gauche en devers, attention saut, droite pas corde...
Ses gouts sont très simple il prend ce qu'i y a de mieux.
Saxo the last little sport car giving real feeling & driving pleasure ; without artifices nor electronic assistances to mask a lame chassis... or driver.
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
My music
Bonsoir
Alors voici des nouvelles photos :d .
Les freins AV avec les étriers peints en noir HT (etriers 306 BV6 + Disques Zimmerman + Ferodo DS 3000) :
Le Maitre Cylindre en diamètre 23.8 mm :
Le papillon de Clio RS Ph 1 avec la durite :
Le collecteur alu de C2 :
La rampe d'injection et le faisceau électrique terminé pour cette partie là :
La sonde pression d'huile VDO 0/10 bar et témoin d'alerte :
Les 2 radiateurs (Citroen Sport et Radiateur d'huile 16 rangées) :
Le petits ressort pour éviter à la jauge de se faire la malle :
J'ai aussi fait une nouvelle patte de fixation pour la durite inférieure :
Passage d'une partie du faisceau moteur :
Et pour finir une vue global du moteur (TU5JP4 de 206 Xs) :
voila pour le moment, Vendredi je vais faire la partie alimentation de la Sybele.
Alors voici des nouvelles photos :d .
Les freins AV avec les étriers peints en noir HT (etriers 306 BV6 + Disques Zimmerman + Ferodo DS 3000) :
Le Maitre Cylindre en diamètre 23.8 mm :
Le papillon de Clio RS Ph 1 avec la durite :
Le collecteur alu de C2 :
La rampe d'injection et le faisceau électrique terminé pour cette partie là :
La sonde pression d'huile VDO 0/10 bar et témoin d'alerte :
Les 2 radiateurs (Citroen Sport et Radiateur d'huile 16 rangées) :
Le petits ressort pour éviter à la jauge de se faire la malle :
J'ai aussi fait une nouvelle patte de fixation pour la durite inférieure :
Passage d'une partie du faisceau moteur :
Et pour finir une vue global du moteur (TU5JP4 de 206 Xs) :
voila pour le moment, Vendredi je vais faire la partie alimentation de la Sybele.
Sax VTR !!!!!!!