[Aissane] 106 Sport noire - Vendue le 5 Août 2011

Présentation, descriptif et évolution de votre voiture

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Avatar du membre
Flow90
Pilote WRC
Messages : 3155
Enregistré le : 26 févr. 2007, 16:18
Localisation : Belfort (90)

Message par Flow90 »

Yoyo71 a écrit :C est clair que les gants valait le détour :mrgreen:
Photos ?

:mrgreen:
Ex-pilote de TU3JP

Conducteur / pilote actuel de TU5JP4S

Image
Avatar du membre
Aissane
Pilote GN
Messages : 854
Enregistré le : 05 juil. 2004, 22:58
Localisation : Matour (71)

Message par Aissane »

Image

:lol:
:equipage: Un jour copilote de Rallye, j'espère...!

106 Rallye un jour, 106 Rallye toujours... La passion ne s'en va jamais...
Avatar du membre
Yoyo71
Administrateur
Messages : 6854
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
Localisation : versailles (78)

Message par Yoyo71 »

C' est bien ca :lol:
Avatar du membre
Flow90
Pilote WRC
Messages : 3155
Enregistré le : 26 févr. 2007, 16:18
Localisation : Belfort (90)

Message par Flow90 »

Break a écrit :Image

:lol:
:hihi

Assez original 8)



:lol:
Ex-pilote de TU3JP

Conducteur / pilote actuel de TU5JP4S

Image
Avatar du membre
Bracam
Administrateur
Messages : 7544
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:45
Localisation : 45

Message par Bracam »

Magnifiques les gants :mrgreen: :lol:
1 3 5
├┼┤
2 4 R
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Message par 106mini »

Bracam a écrit :Magnifiques les gants :mrgreen: :lol:
Un peu tuning quand même... :roll: :?






:mrgreen:
Avatar du membre
Aissane
Pilote GN
Messages : 854
Enregistré le : 05 juil. 2004, 22:58
Localisation : Matour (71)

Message par Aissane »

Spa gentil de se moquer :oops:
:equipage: Un jour copilote de Rallye, j'espère...!

106 Rallye un jour, 106 Rallye toujours... La passion ne s'en va jamais...
Avatar du membre
Flow90
Pilote WRC
Messages : 3155
Enregistré le : 26 févr. 2007, 16:18
Localisation : Belfort (90)

Message par Flow90 »

Break a écrit :Spa gentil de se moquer :oops:
On ne se moque pas ; on contemple 8)



:lol:


Sinon, tu fais aussi ton vernis-à-ongle dans le même style ? :mrgreen:
Ex-pilote de TU3JP

Conducteur / pilote actuel de TU5JP4S

Image
Avatar du membre
cécé_sport
Accroc
Messages : 128
Enregistré le : 04 juil. 2007, 17:15
Localisation : Dijon (21) Bourg (01)

Message par cécé_sport »

C'est pas fini Haloween? :lol:
Avatar du membre
Aissane
Pilote GN
Messages : 854
Enregistré le : 05 juil. 2004, 22:58
Localisation : Matour (71)

Message par Aissane »

Pouet Pouet Image

Bon, sinon à venir, un petit rabaissement !

Là la poulette est vraiment trop haute :?

Par contre, on m'a fortement déconseillé de cahnger uniquement les ressorts, sur les amortos d'origine.

Vous confirmez ?
:equipage: Un jour copilote de Rallye, j'espère...!

106 Rallye un jour, 106 Rallye toujours... La passion ne s'en va jamais...
Avatar du membre
cécé_sport
Accroc
Messages : 128
Enregistré le : 04 juil. 2007, 17:15
Localisation : Dijon (21) Bourg (01)

Message par cécé_sport »

Break a écrit :Par contre, on m'a fortement déconseillé de cahnger uniquement les ressorts, sur les amortos d'origine.

Vous confirmez ?
Ils vont s'user plus vite mais je ne pense pas que ce soit dangereux... Quel rabaissement? -35/-40mm ça devrait aller.
Normalement y a une butée caoutchouc sur la tige pour limiter les dégâts en cas de talonnage, tu ne veux pas faire de compétition avec? :wink:
Avatar du membre
Flow90
Pilote WRC
Messages : 3155
Enregistré le : 26 févr. 2007, 16:18
Localisation : Belfort (90)

Message par Flow90 »

Break a écrit :Pouet Pouet Image

Bon, sinon à venir, un petit rabaissement !

Là la poulette est vraiment trop haute :?

Par contre, on m'a fortement déconseillé de cahnger uniquement les ressorts, sur les amortos d'origine.

Vous confirmez ?
Je confirme 8)

Rabaisser la hauteur de caisse en gardant des amortisseurs d'origine, ça va te "tuer" ces derniers assez rapidement :?
(Enfin, d'après ce que je crois)

Et dans le choix des amortisseurs, évite les marques "Tuning" du style Ultimate & Cie...
Je te conseille des Bilstein, PTS ou bien même des Kayaba Ultra SR (pas trop chers, c'est ce que je compte monter plus tard :D)

:wink:
Ex-pilote de TU3JP

Conducteur / pilote actuel de TU5JP4S

Image
Avatar du membre
Aissane
Pilote GN
Messages : 854
Enregistré le : 05 juil. 2004, 22:58
Localisation : Matour (71)

Message par Aissane »

Kayaba Ultra SR c'est ce que m'a proposé New² ;)
:equipage: Un jour copilote de Rallye, j'espère...!

106 Rallye un jour, 106 Rallye toujours... La passion ne s'en va jamais...
Avatar du membre
Yoyo71
Administrateur
Messages : 6854
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
Localisation : versailles (78)

Message par Yoyo71 »

Le probleme des Kayaba c'est la longevité....
Pas mal de personne n'on pas fait beaucoup de kilometre avant de les changer... :lol:

Perso ma rallye a eut pendant 60000kms largement des ressorts court sur ammorto d'origine et no soucis. :wink:

Ils était meme pas mort quand je les est changés. :lol:
Avatar du membre
Flow90
Pilote WRC
Messages : 3155
Enregistré le : 26 févr. 2007, 16:18
Localisation : Belfort (90)

Message par Flow90 »

Yoyo71 a écrit :Le probleme des Kayaba c'est la longevité....
Pas mal de personne n'on pas fait beaucoup de kilometre avant de les changer... :lol:

Perso ma rallye a eut pendant 60000kms largement des ressorts court sur ammorto d'origine et no soucis. :wink:

Ils était meme pas mort quand je les est changés. :lol:
Certes, j'ai aussi entendu de ce problème de longévité pour les Ultra SR... :?

Mais bon, pour Anaïs (comme pour moi, qui ne roule pas beaucoup et qui fera de temps en temps un circuit :D) je pense que celà devrait aller, non ?
Ex-pilote de TU3JP

Conducteur / pilote actuel de TU5JP4S

Image
Répondre