[L.astek] R2 noir .news p6

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1600

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Alex R
Pilote WRC

Message par Alex R »

:wel avec ta Rallye :wink:
Image
Membre du Road Runner Team
L.astek
Accroc

Message par L.astek »

pierroGTS a écrit :je promet rien pour jeudi...
il faut se préinscrire pour rouler ou on peut se décider au dernier moment? :oops:
Les 2 sont possible je pense :o

Mais moi j'y vai en tant que spectateur ,j'aimerai d'abord finir quelque truc sur ma voiture avant de faire mon premier circuit... :wink:

Peut etre a jeudi alors 8)
[color=#00BF00] Rallye un jour, rallye toujour [/color]
L.astek
Accroc

Message par L.astek »

Hello la compagnie voila quelque tof :D

Par contre desolé j'ai laver la voiture dimanche mais il a plu hier soir... :x

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le toit qui a ternis :cry:

Image

Et le moins bon le point de rouille :twisted:

Image

Image

Voili voila
Modifié en dernier par L.astek le 13 nov. 2007, 20:35, modifié 2 fois.
L.astek
Accroc

Message par L.astek »

Oups vraiment desoler pour la taille des tof :oops:
Yoyo71
Administrateur

Message par Yoyo71 »

Merci de reduire la taille des photos :roll:

800x600 maxi
L.astek
Accroc

Message par L.astek »

Bon hier soir y mes arriver une pêtite mésaventure :cry:

Je fesai une petite speciale et apre quelque bosse sa fesait un bruit de frottement, et sa puet le pneu cramer ,je me suis pencher sous la voiture ccoter arriere droit et le pneu frotter contre quelque chose a l interieur.... :roll:

C'est a cause de la petite vis de 8 qui tien la barre antiroulis elle a peter et la barre antiroulis est sortie de la traverse , pour venir frotter contre le pneu ail ail ail
:oops:

Es ce quand la rerentrant et en remettant une vis c'est bon :?: :?: :?:

merci :wink:
frv100s
Pilote WRC
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Message par frv100s »

coup classique de la vis qui se dévisse ou qui pete.
dans ton cas, essai de sortir le bout de la vis de son filetage, remet une vis (je te conseille d'en prendre une chez peugeot, la meme et de la monter à la Loctite bleue). Tant que tu y es fait les2 coté :roll: :wink:
crazy-man
Pilote WRC

Message par crazy-man »

vu comme ça a du bouger, regarde si les joint sur le bras ne se sont pas déchirés sinon l'eau va renter et affaiblir les roulements, et tu aura touours des bruits de barre.
L.astek
Accroc

Message par L.astek »

Merci pour vos conseil :wink:

La vis je les sortie entre midi et 2 elle ete pas mal gripper mai elle est venu, et j'ai réenquillé ma barre antiroulis 8) Mais en allant l'essayer y 'aver un petit bruit (tac tac...) mais la sa a plus l 'air de le faire donc on verra bien.

Pour repondre a crazyman ,justement mes joint sont mort donc je v prevoir de les changer vite fait bien fait :wink:
morpheus106
Pilote GA

Message par morpheus106 »

pour demain ca menerve je pence que j'aurais pas ma petite 106 mais jaurais une MONDEO de mon padre mdr
MONDEO 3 GRIS . et pour les rassemblements ok ca me fai plaisir qu'il y en est qui ce rajoute a la liste c'est cool..
L.astek
Accroc

Message par L.astek »

Bon alors ptite news.

Ce week j'ai fait une petite revision
: changement des plaquettes arriere; filtre a essence, petite modif du cornet,reglage culbuteur et y ' en a encore d autre a venir :?

Mais rien de bien mechant

Le seul truc c'est que je me suis garé devant chez moi, 2 min apre j'entend un bon bruit de parechoc. Est comme un chanceux que je sui c'ete ma voiture :twisted: La voisine qui recule , qui tape la rallye est l'envoi descendre ds la junior.Alala c ' est vieux :?

Heuresment + de peur que de mal de bonne rayure enfin bon voial les news. 8)
frv100s
Pilote WRC
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Message par frv100s »

pour ta rouille, corrige ca au plus vite. vaut mieux prendre tot ce genre de soucis ;)
bon travail
ruc
Accroc

Message par ruc »

:couk avec ta rallye Lastek. Elle à l'air en bon état et d'origine niveau carosserie ca c'est bien :D En plus, y'en a pas beaucoup des noires. De toute façon peu importe la couleur, une rallynette Peugeot c'est collector. Par contre, fais nous plaisir et échange ton filtre JR contre une vraie admi dynamique :twisted: bonne route!!
L.astek
Accroc

Message par L.astek »

ruc a écrit ::couk avec ta rallye Lastek. Elle à l'air en bon état et d'origine niveau carosserie ca c'est bien :D En plus, y'en a pas beaucoup des noires. De toute façon peu importe la couleur, une rallynette Peugeot c'est collector. Par contre, fais nous plaisir et échange ton filtre JR contre une vraie admi dynamique :twisted: bonne route!!
Merci ruc :wink:

Ouai le changement du JR est au programme comme d autre modif 8) D' ailleur si quelqu'un connai un KAD style groupe A sa m 'interresse :lol:

Bon j'ai passée la rallye au controle 0 defaut comme neuve :P

Il a juste decellé un petit jeu ds les bras arriere normal :cry: et j' ai aussi une petite fuite a l 'echappement ,qui sera regler quand je vai mettre mon tube afrik que j'achete ce week end a pierrogts :wink:

Voila pour les news
ruc
Accroc

Message par ruc »

Si tu cherches un KAD sans te ruiner, t'achetes sur ebay un raceland pour 206 1l6 16S qui ne nécessite pas de découpe et tu remplaces le filtre de merde d'origine par un citroen sport ou une "chaussette" ITG (réf JCS-11 je crois).

Concernant ton jeu dans le train AR, est ce que le jeu est dans un plan horizontal ou vertical?
Répondre