c est assez jolie je trouve
par contre le train avant a l air debordé , comme toutes les opel quoi
les moteurs sont bon mais les train c est moins bon
disons que ça marche mieux qu une Rallye et plus "comfortable" mais c est moins homogene
Tu m'étonnes qu'elle soit débordé. Avec un couple 2 fois supérieur à la 106 et des rapports plus courts sur les 3er rapports, c'est un peu normal aussi je trouve.
Disons que celle là sera pour rouler souple, mais je garde la 106 pour m'amuser de temps en temps.
En perfs meme, sur 400m je pense que ma 106 marche mieu que la corsa. Du moins, d'après ce que j'ai vu pour le moment.
En fait, à la base j'ai refait mon moteur pour relancer une prépa, mais la raison l'a emporté. J'aurais bien aimé avoir une prépa un peu comme la tienne .
Disons que là, jusqu'à fin octobre, je vais prendre mon pied avec la 106. Restera plus qu'à régler tout sa, un petit run officiel en passant, et hop...
Sa y est j'ai fait refaire la gestion.
Petit oups...j'ai laissé l'huile semi synthèse de rodage, donc je pense que la gestion n'est pas optimisé à 100%.
Je vais faire sa vidange, et voir ce que sa donne. Mais je vais la laisser comme sa.
Je tenterais un powerdyn, pour comparer avec mes anciennes courbes, afin de voir si oui ou non, l'admi1300 est une bonne affaire.
106mini a écrit :Elle a vraiment une sacré gueule! J'aime beaucoup. Par contre, elle ne devait pas être bleue??
Ouai comme tu l'as dis, elle devait être bleu.
Sauf qu'il n'y en avait plus, et qu'il fallait attendre le prochain lot pour l'avoir. Il restait une grise, donc du coup, je l'ai prise!
Mais c'est pas si mal que sa en gris, c'est déja moins salissant!!!! Et moins flashy!!