Ces derniers temps j'ai eu des petits soucis sur ma rallye....mais rien d très grave
Ca a commencé par une bougie cramé, puis du liquide de refroidissement qui disparaissait

, donc bilan un joint de culasse
Donc j'ai fait une grosse commande de pièces, bilan des pièces changées :
- joint de culasse
- pompe à eau
- dsitri
- Thermostat
- contacteur
- vidange
- bougies
N'étant pas capable de réaliser ces travaux tout seul sax'mécano est venu m'aider à réparer, le même jour et même endroit que la peinture de l'autre 106...Une journée tendu pour moi 8-[ 8-[
Grâce a lui j'ai peu m'occuper de l'autre rallye et regarder comment faire pour un joint de culasse
les photos :
8h30 déja dessus :
oh les beaux pistons

on remarque que celui de droite est lavé surement grâce au liquide de refroidissment....
La culasse
les beaux pistons de diesel
(c'est marqué TD dessus)
L'état du joint de culasse, le trou en haut a droite n'est pas normal il manque une partie....et ca comencait a fuir à gauche....
Petit poncage pour mettre ca propre avant le remontage
LA différence entre les deux pompes à eaux :
L'état du filtre à huile.....
Sinon je fournis 6L de mayonnaise Amora pur qualité 5W40
Puis un bon remontage : travaux fini vers 15h
En tout CAS MERCI SAX'MECANO une rallye de sauver
Maintenant elle roule niquel, OUF
