voila enfin j'me presente
j'mapel piero chui copilote de l'equipage GAREL-ROBILLOT nous couriont en 106 Rallye 1300 a nos debut puis en 205 F2000-13 (je sais ca ce fais pas de regresser mais bon) et voila la bonne occase
une 106 Rallye 1600 en N2 avec un moteur top gr N et plein de piece neuve mais une caise qui a bien morfler (choc coter gauche toit ......)
donc nous revoila dans une 106 avec 120~125 ch au roues, un train arrière de 16S
des jantes de 106 coupe (introuvable en france nous a t'on dit) et pas mal d'autre pièces
elle resemble beaucoup au speedline mais au niveau des branches et de la jante la jonction et bien plus prononcer et les angles ne sont pas casser ils sont beaucoup plus vif (ce sont peut etre des peugeot sport puisque ce sont des jantes de la coupe 106)
c'est l'ancien moteur de stephane fagot donc un 106 rallye realeser a la quote mini "Top groupe N" une boite de xsi avec un pont cour 13-64 je crois, a peut pres 120~125 ch au roue, plafone au environ de 160~170.
4 amortisseur PTS
un train arriere de 16S
disque et plaquette GR N
pneus yoko (mais ca va pas on retournera au michelin)
et une caise pas top (accidenter)
et des jante inconnue au bataillon
Salut, belle voiture... Peut-être nous sommes-nous déjà croiser sur une épreuve (74, rallye du Mont-Blanc peut-être?)
Par contre 2 remarques:
- en coupe 106, les jantes ont toujours été celles d'origine (tôles de lorsque que la coupe était sur les rallye et alu de s16 lors de la coupe s16 mini grA). donc, je ne vois d'où viennent ces jantes "coupe" (ce ne sont pas non plus les 15" speedline citron sport du challenge saxo)
- pour la boite... je ne comprends pas comment tu obtiens 170 avec un 13x64. Pour atteindre 160-170km/h avec des pneus en 14" avec une boite MA, tu dois avoir une pignonnerie courte accouplé à un 14x60 (VMax=166km/h à 8000tr/min avec des michelin 16x57x14)
(remarque, sans pignonnerie, ces 166km/h sont atteints à 6500tr/min, ce qui fait 204km/h à 8000)
Donc tous les cas, bons rallyes à vous à bord de cette 106