[Nico.]
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- 106mini
- Administrateur
Bluffé véritablement par la 206!!
En passant comme ça, n'importe qui s'y laisserait prendre...
Quant à ta 106, comme les autres, je dirais que tu as le kit carrosserie, l'esprit (?), alors à quand le moteur?
Avec tout cet argent investi dans ta "Rallye" Diesel ( brrrrrrr! Ca fait froid dans le dos rien que de le dire!
), tu aurais eu meilleur temps et largement de quoi t'acheter une "VRAIE" Rallye, non?
A moins que tu ne sois fan de mazout à ce point... 

Quant à ta 106, comme les autres, je dirais que tu as le kit carrosserie, l'esprit (?), alors à quand le moteur?

Avec tout cet argent investi dans ta "Rallye" Diesel ( brrrrrrr! Ca fait froid dans le dos rien que de le dire!

-
- Accroc
..j'aurais dis pour le coté pratique ...Mais la 206 est deja en D106mini a écrit :Bluffé véritablement par la 206!!En passant comme ça, n'importe qui s'y laisserait prendre...
![]()
Quant à ta 106, comme les autres, je dirais que tu as le kit carrosserie, l'esprit (?), alors à quand le moteur?![]()
![]()
Avec tout cet argent investi dans ta "Rallye" Diesel ( brrrrrrr! Ca fait froid dans le dos rien que de le dire!![]()
), tu aurais eu meilleur temps et largement de quoi t'acheter une "VRAIE" Rallye, non?
![]()
A moins que tu ne sois fan de mazout à ce point... :roll:

Alors même question que les autres..... A quand un TU essence ??

sinon, effectivement, belle 206

Je fais comme si...ça n'existait pascrazy-man a écrit : et les bandeaux peints ainsi que les jantes t'en fait quoi??

Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2
pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2

-
- Accroc
Le pare-choc arrière aussicrazy-man a écrit :
Juste pour faire le casse-burne : outre l'interieur totalement différent d'une RC, en passant a coté tu vois que c'est une fausse....c'est pas les bons retros
comment ca je chipotte????

Bienvenue à toi sinon

Mais pourquoi avoir 2 diesels

[img]http://img403.imageshack.us/img403/4484/signature041205copie6km.jpg[/img]
En voilà une idée stupide
Pourquoi partir de grosses bouses de diesels pour essayer de les faire passer pour des sportives
Le diesel n'est pas sportif!! Alors, soit tu veux un zouzout, soit tu veux une sportive mais ne fais pas n'importe quoi
De plus la 206 n'a pas les ailes avant légerement évasées comme c'est le cas sur la RC (et oui, ils ont élargies le train avant) et ça se voit
Si c'est par problème de budget, garde ta 206 zouzout mais arrête de la faire passer pour ce qu'elle n'est pas (la semaine) et achète une sportive pour le week end : Par exemple, une VRAIE rallye

Pourquoi partir de grosses bouses de diesels pour essayer de les faire passer pour des sportives

Le diesel n'est pas sportif!! Alors, soit tu veux un zouzout, soit tu veux une sportive mais ne fais pas n'importe quoi

De plus la 206 n'a pas les ailes avant légerement évasées comme c'est le cas sur la RC (et oui, ils ont élargies le train avant) et ça se voit

Si c'est par problème de budget, garde ta 206 zouzout mais arrête de la faire passer pour ce qu'elle n'est pas (la semaine) et achète une sportive pour le week end : Par exemple, une VRAIE rallye