Groupe motopropulseur, transmissions...
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ShiNo
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par ShiNo » 13 mai 2007, 21:52
Salut a tous,
Je suis à la recherche d'une info précieuse, ça pourrait m'éviter de passer mon moteur a travers
.
Je cherche la levée max au PMH sur les 1L6 car je vais mettre l'aac de chez catcams en 279°ou en 283° mais je suis pas sur que ça passe d'origine.
D'ailleur je ne sais pas sur lequel me pencher. Quelle va etre la différence entre les 2. Merci.
Le plaisir auto commence là ou s'arrete le diesel: 4000rpm.
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rallye_974
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par rallye_974 » 23 mai 2007, 19:51
Moi j'ai un 284° avec 11,4mm et sa passe. Il me semble qu'un membre avait mis un 310° et sa passait
le bleu n'est pas forcément un gendarme...
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par ShiNo » 26 mai 2007, 11:44
Pour ce qui est de l'ouverture je me fais pas trop de soucis car je ne vais pas aller chercehr le max, je pense plutot tourner autour des 275/280°, dans les 9/10mm en levée max, ce qui me fesait peur c'était au PMH...
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par 106rallye45 » 26 mai 2007, 18:39
Bracam doit etre a 11 de levée
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
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par ShiNo » 26 mai 2007, 21:04
Ce que j'aimerais bien en fait c'est qu'on me dise quoi agit sur quoi...
Car par exemple si je regarde chez catcams je vais avoir un 283° @ 10.65mm et un 279° @ 11.55mm.
Donc un qui ouvre moin lontemps mais plus haut a l'inverse de l'autre donc quelle va etre la différence entre les 2
.
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par Bracam » 26 mai 2007, 21:10
106rallye45 a écrit : Bracam doit etre a 11 de levée
11.41 à l'admission et 11.04 à l'echappement (avec jeu nul)
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par rallye_974 » 27 mai 2007, 09:53
11,4 de levée admission et échappement et c'est bon.
En fait, plus t'as un angle d'ouverture grand, plus t'auras de puissance (en gros), et plus ta levée sera grande, plus ton moteur se remplira mieu, donc plus de puissance aussi.
Mais plus t'as une ouverture grande, plus tu sera creux en bas régime.
Moi en tous les cas, j'ai largement assez en bas. Largement plus qu'un 16V ligne et admi. Donc, c'est vraiment sympa.
le bleu n'est pas forcément un gendarme...
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par ShiNo » 27 mai 2007, 11:24
Et en ouverture vous avez quoi tous les 2? Et en piston origine?
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par Bracam » 27 mai 2007, 12:01
Pistons d'origine et 250°, ce quil faut voir aussi c'est si la culasse à été rectifiée, moi il lui manque 0.5mm
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par rallye_974 » 28 mai 2007, 19:46
piston d'origine et 284° d'ouverture
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par ShiNo » 09 juin 2007, 15:14
Merci
.
Je ne suis pas encore arrété sur les profils exact des cames, mais je pense tourner avec un profil ressemblant à celui de rallye_974, et aussi enlever 0.4mm à la culasse.
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