[amigo] 106 s16 blanche

Présentation, descriptif et évolution de votre voiture

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
amigo
Rookie

[amigo] 106 s16 blanche

Message par amigo »

'Soir les gens ralyiste, enfin j'sai pas encore comment on dit!
Un intrus es rentré dans vorte forum.......mais elle est blanche comme pas mal des votres attentions les yeux!
Moi c'est Stéphane, dit amigo, je suis mécano en devenir référend technique chez pigeot et je suis de bourges.......

Passons aux choses sérieuse, certains d'entre vous connaissent l'auto de par le fofo s16......

Donc c'est une s16 blanc banquise de 98, totalisant a ce jour 158000 kms, aucune option mis a part le toit ouvrant, qui au passage me gonfle plus qu'autre chose....Faut savoir que l'auto est en cours de préparation pour une future homologation en grN.....

Niveau chassi, j'ai pas encore tout cassé, j'ai juste fait un petit rabaissement, avec des konis, 4 au départ, et puis ba j'en ai un qui m'a laché en route donc j'ai du remplacer tout sa, par de l'origine pasque préssé au moment pour aller au circuit....mais j'ai mes filetés qui vont bientot arriver....

Passons a l'essentiel dans une auto digne de ce nom, le moteur, j'ai commencé par virer l'afreuse admi direct, pour y mettre une dynamique raceland, j'ai décatalysé puis mis un pot trouvé a tout hasard dans un grenier, un sebring double sortie, ma foi pour l'instant sa fais l'affaire....

Le meilleur arrive avec l'intérieur, bon forcé de constater que j'avai trop de kilos superflus, j'ai commencé un régime, mais comme c'étai trop contraignant, j'ai vidé l'auto, plus rien a l'arrière, et bientot plus grand chose non plus a l'avant.... light is light comme on pourrai dire....
Sinon ba grand classique un baquet, mais pas encore pour le passager, mais sa va venir! Un petit volant acheté pas chére, un isota, qui ma foi me dépanne bien.....

Bon ba je peut pas télécharger mes photos se soir sa marche pas, mais promis dés demain je vous met des tofs du béstio
106mini
Administrateur

Message par 106mini »

Hâte de voir ton jouet! :couk
amigo
Rookie

Message par amigo »

Image
Image
Image
Image
Image
Image

aprés moultes réfléxion j'ai réussi a uploader....
Bracam
Administrateur

Message par Bracam »

:wel Remets vite des rétros normaux :mrgreen:, sinon elle est belle, normal c'est une blanche :lol:
amigo
Rookie

Message par amigo »

pour les rétros, elle étais pire que sa quand je l'ai achetée, il y avai un néon bleu dedans, des paupières colées je ne sait trop comment.... mais les rétro j'attend d'en trouver ( et surtout de me motiver a en chercher :hihi ) mais bon, je préfére consacrer mon budget en ce moment pour les pneus et autres modifs plus utiles
Jérôme s16
Accroc

Message par Jérôme s16 »

Bienvenue ami à soupapes :mrgreen:

Superbe en blanc 8)
[img]http://img403.imageshack.us/img403/4484/signature041205copie6km.jpg[/img]
106mini
Administrateur

Message par 106mini »

Oui! Et remets des vrais jantes après les rétros! :mrgreen:
titan
Pilote Amateur

Message par titan »

Ou peut etre commencer par la laver :lol:
amigo
Rookie

Message par amigo »

les jantes sont en commande, des enkei :P pour ce qui est de la propreté de l'engin , j'avou que au moment des faits elle étais pluto cradasse, mais si sa peut vous faire plaisir je n'en reprendrai des toutes propres :wink:
DIDOO S16

Message par DIDOO S16 »

Bienvenue toi!!!! :lol:
La passion n'a pas de limite !!!
amigo
Rookie

Message par amigo »

ba pour les belles photos avec l'auto propre on peut oublier pour un certain temps, hier j'ai rammassé un satané orage de grêle, la carrosserie est tout beugné, par chance le toit ouvrant n'a pas morflé....
Répondre