je me presente , je suis nouveau ici, je viens principalement du forum Xsi...
la presentation de ma Gti est dej abien complete, je me permet donc de juste modifier un peu le copier coller...

je si spropsio depuis ce mois d'aout d'une 106 GTi lucifer totalisant aujourd'hui 157000km!
il m'est arrivé des bricoles avant meme de pouvoir rouler avec.. ( j'ai arraché la porte contre ma façade en rentrant ds mon garage.. la porte etait mal fermée.. et s'est ouverte pdt la marche arriere

une chierie pour passer le CT a cause de la pollution (qui s'est resolu en envoyant ma copine a ma place) et du rabaissement qu'il fallait homologuer...
Pour la suspension: amortisseurs koni sport et ressort eibach en -30mm...
voici donc qques photos! j'estime ne pas avoir fait une mauvaise affaire!

Photos le 08/02/07
photos PTS :inlove:
ben le voila comme elle est auj... :lolbis:

fini pour les jantes.. j'ai bien le temps de refaire les PTS en noir!
prochaines frais, certainement une BAR! et des bons freins!
Photos du mois de juin
Photos debut javier
puis, re-welcome aux PTS passées au sablage et a l'epoxy! et chaussées en dunlop SP 9000... difficulté de trouver les boulons qu'il faut pour ces jantes! certains affirment que c'est du plat ( les memes que pour 205 GTi) d'autre jurent qu'il faut du conique... finalement voyant la forme de la jante a cet endroit, j'ai mis du conique!
un ptit tour ds les campagnes une soirée assez humide..
j'ai eu l'occasion de trouver deux BAR sup et un volant OMP tulipé pour 70€, j'ai donc monté le volant et repeint une des BAR.
depuis les photos, le tube de l'admi qui est degueu a été refait en noir mat aussi! c'est bien mieux!
dernieres photos ce mois de Mai

chaque fois, c'est 1/4 de plein et un lavage!