Bon le capot est posé ...... je gagne au total entre les vitres en macrolon et ce capot 21Kg.
Le hayon est peint je le pose dimanche normallement avec la lunette en macrolon et les ailes avants..... environ 20 Kg encore a gagner.
J'ai tourner a Ales mardi, la 106 va bien .... il y a avait une 106 rallye 1600 blanche là bas l'apres midi je ne sais pas si c kkun du forum
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
Bon le capot est posé ...... je gagne au total entre les vitres en macrolon et ce capot 21Kg.
Le hayon est peint je le pose dimanche normallement avec la lunette en macrolon et les ailes avants..... environ 20 Kg encore a gagner.
J'ai tourner a Ales mardi, la 106 va bien .... il y a avait une 106 rallye 1600 blanche là bas l'apres midi je ne sais pas si c kkun du forum
Voila c y est tout y est : les vitres en macrolon, le hayon et sa lunette, les ailes avants et le capot ...... les retros obus en fibre vt prendre place demain, et un bon lustrage du reste de la caisse sera de rigueur pr rattraper la peinture neuve des pieces en fibre
Je gagne entre 35 et 40Kg approximativement, j'ai encore qq bidouille a enlever et je donnerai mon gain final
[/img]
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
J'adore!!! Les ailes avant sont moulées avec les extensions en une seul morceau, c'est bien ça? Elles sont un poil plus larges et font un effet du tonnerre!! Ze beast!
Les extensions d'ailes arrière sont encore d'origine par contre, non?
J'aime bien aussi le haillon "lissé", l'absence de fermeture passe presque inaperçue.
Et les autocollants d'origine, tu vas les remettre?
Pour la partie technique, tu nous tiendras au courant du poids final?