Amortisseurs saxo VTS....

Groupe motopropulseur, transmissions...

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Fiorenzo
Rookie

Amortisseurs saxo VTS....

Message par Fiorenzo »

Bonjour tout le monde! alors voila le probleme d'un ami:

Il doit bientot chager les amortisseurs de sa saxo VTS mais il n'a pas vraiment les moyens ni l'envie de metre des amortisseurs vraiment sportif.

Ce qu'il aimerais en fait c'est avoir une caisse un peu plus basse et qui tien un petit peut mieux le pavé.

Je sais que les amortisseurs de 106 phase 2 (rallye 1600 ou 16v) sont les memes que ceux de VTS voila la raison de mon post ici.

En gros ce que je veux c'est juste la marque et le prix moyen qu'il faudras metre dans des amortisseurs (+ressorts) de bonne qualité pour un rabais d'environ -25 ou -30 mm maximum mais sans plus. Je sais que viarouge est une marque "reconnue", mais en ce qui concerne le prix je n'ai aucune idée la dessu.

Je vous remercies d'avance!
crazy-man
Pilote WRC

Message par crazy-man »

Si il a pas envie de mettre des sous dans ses amortos....oublie viarouge :mrgreen:

de toute façon, meme les amortisseurs d'origine coutent cher, donc si il veut juste la rabaisser sans chercher d'ameliroations notable, il a juste a mettre des ressort Eibach -25 et il garde ses amortos si ils sont encore "potables"
Fiorenzo
Rookie

Message par Fiorenzo »

Ben c'est un peu ce que je lui ai expliquer... comme je l'ai dit je veux un bon rapport qualité prix, mais je veux pas non plus un truc de "kéké-tuning" qui prenne des ressorts -30 sur les amortos d'origine... Ce que veux mon pote c'st mieux tennir la route sans que les amortisseurs ne soient trop dur.

(et je répette bien sur que le prix qu'il a a metre dedans n'est pas trés élevé).
Répondre