j'ai malheureusement fait un toit avec ma rallye ph 1.
j'aimerai savoir quelles sont les caisses semblable a celle de la rallye. il me semble que les 1000 sont differentes .
dans laquelle est ce que je pourrais remonter ma mecanique? je suis sur une 1400 xs mais j'aimerais etre sure que c'est bon!!
il me semble que toutes les 106 ont la meme caisse.
il y a juste la découpe des ailes arrières pour les modèles sport., et pour la mécnique il ya pas de souci car je crois qu'elles sont toutes équipées de moteur TU. donc emplacement support moteur identique.
Et bien, je pensais pas qu'il y avais une rallye phase 1 aussi près de chez moi. Plutot rare dans la region, ces petites betes la.
Remets la vite sur pattes que je puisse enfin me retourner quand je croise un auto.
theis a écrit :Et bien, je pensais pas qu'il y avais une rallye phase 1 aussi près de chez moi. Plutot rare dans la region, ces petites betes la.
Remets la vite sur pattes que je puisse enfin me retourner quand je croise un auto.
mais t'es pas près de la revoir sur route ouverte ou alors sur le trajet pour aller au rallye enfin je peut etre en refaire une pour tout les jours mais faut encore convaincre Mme
gaeloulecoyot a écrit :
Identiques sur tout les caisses
pourquoi il y a differentes barre anti rapprochement, tuva me dire par l'encombrement de l'admisson mais il me semble qd meme qu'il y'en a avec 2 trous et avec 3 trous! a confirmer
gaeloulecoyot a écrit :Toutes les caisses ont 4 trous (3 trois oblons et un trou normal) de chaque cotés, mais seuls 3 sont utilisés par les amortisseurs
Pas celles d'avant 09/92. La R1300 n'est pas concernée puisque sortie mi-93.
Pour l'histoire de l'allègement/renfort de la R1300, je n'y crois pas trop. Les renforts de cotelette sont présents sur ph2 et pas que les sportives.