Salut copainge! Et non t'es pas tout seul sur le forum...
Moi j'l'aime bien ta so6... Elle à un style qui sort de l'ordinaire!!
Pas encore eu l'occaz' de la voire de plus prêt par contre.
Bienvenue sur le forum!
RallyeGiRl a écrit :Salut copainge! Et non t'es pas tout seul sur le forum...
Moi j'l'aime bien ta so6... Elle à un style qui sort de l'ordinaire!!
Pas encore eu l'occaz' de la voire de plus prêt par contre.
Bienvenue sur le forum!
merci laura
jespere bien qu' on se rencontrera un jour
salut et bienvenue sur le forum, vraiment sympa ta prépa, tu as refais l'ensemble des durites essence avec de la durite avia , c'est top ça
en ce qui me concerne j'ai gardé pas mal de temps la moquette avec l'arceau ... faute de trouver le temps de la retirer (c'est pas moi qui avait monté l'arceau sinon je l'aurai viré à ce moment là) ... mais maintenant je preferre de loin sans !!
Bouchi a écrit :salut et bienvenue sur le forum, vraiment sympa ta prépa, tu as refais l'ensemble des durites essence avec de la durite avia , c'est top ça
en ce qui me concerne j'ai gardé pas mal de temps la moquette avec l'arceau ... faute de trouver le temps de la retirer (c'est pas moi qui avait monté l'arceau sinon je l'aurai viré à ce moment là) ... mais maintenant je preferre de loin sans !!
merci bouchi les durites aviation pour l'essence c seulement dans le compartiment moteur pour l'instant mais après je vais faire les durites d'essence et de frein en aviation en les faisant passer dans la voiture
je compte l'enlever la moquette quand je demonteré l'arceau
je connais targez racing ! il t'on touché le bloc ??
sinon heuuu si c'etais moi hein !!!
j'enleverai l'aileron, la moquette, je toucherai pas a l'arceau (si tu veux le renforcé il te faut du tube dans un acier de tres bonne qualitée , bien gruger les tubes, et bien les souder aussi , sinon sa peu faire plus de tort que de bien ! j'aurai peint les pare choc aussi , sinon je lui metrerai un -30mm dans la face
tu peux parler de la modif de carrossage ?? torsion des bras ?? calle bizautée ???
sinon elle est sympa
[url=http://www.ll-performance.be/url]
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
je connais targez racing ! il t'on touché le bloc ??
sinon heuuu si c'etais moi hein !!!
j'enleverai l'aileron, la moquette, je toucherai pas a l'arceau (si tu veux le renforcé il te faut du tube dans un acier de tres bonne qualitée , bien gruger les tubes, et bien les souder aussi , sinon sa peu faire plus de tort que de bien ! j'aurai peint les pare choc aussi , sinon je lui metrerai un -30mm dans la face
tu peux parler de la modif de carrossage ?? torsion des bras ?? calle bizautée ???
sinon elle est sympa
salut nicolas
le bloc n' a pas encore été entre leurs mains mais ils vont me préparer mon volant moteur
l'arceau je vais le renforcer avec du tube spécifique pour les souder j'ai un copain qui est soudeur donc il n'y a pas de problèmes les pare choc vont etre peint
la modif sur le train arrière a été faite chez targez racing en faite il réusine les bras pour avoir un carrosage négatif 1,5°
simon a écrit :
salut nicolas
le bloc n' a pas encore été entre leurs mains mais ils vont me préparer mon volant moteur
l'arceau je vais le renforcer avec du tube spécifique pour les souder j'ai un copain qui est soudeur donc il n'y a pas de problèmes les pare choc vont etre peint
la modif sur le train arrière a été faite chez targez racing en faite il réusine les bras pour avoir un carrosage négatif 1,5°
justement cette modif m'interesse tu as un tarif pour cette modif ?
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rufus a écrit :Comment est-ce que ça rend l'auto ?
la voiture est trés stable meme a trés haute vitesse dans les virages
au début j'avais l'impression que la voiture était guidé par un rail
les pneus sont chaud a l'intérieur au bout de 500 metres