Un 1600 cest 135Nm normalement

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
reponse a ta question dans ton topic des courbes106rallye15 a écrit :mais enfet le truc c'est pas la puissance qui ma bcp choqué c'est ma courbe! 6500tr elle chute compètement alor que sa devrais monter et le couple a pas lair flangran ce qui est bizarr! Alor que je me suis tapé la bourre avec des 16s avec une ligne et une admi je suis légèrement devant!
Cemat j'ai eu le programmateuret il maditqu'il devait i avoir une erreur au niveau de mon temps d'injection et de mon avance dans les haut régime donc erreur de programmation soi disant! il doit merappeler dés qu'il aura trouvé!
Faut jouer avec ta poulie pour avoir un peu plus de patate en haut. Par contre, t'y perd en bas.106rallye15 a écrit :mais enfet le truc c'est pas la puissance qui ma bcp choqué c'est ma courbe! 6500tr elle chute compètement alor que sa devrais monter et le couple a pas lair flangran ce qui est bizarr! Alor que je me suis tapé la bourre avec des 16s avec une ligne et une admi je suis légèrement devant!
Cemat j'ai eu le programmateuret il maditqu'il devait i avoir une erreur au niveau de mon temps d'injection et de mon avance dans les haut régime donc erreur de programmation soi disant! il doit merappeler dés qu'il aura trouvé!