[Ludo77193 | Saxo VTR 8v 90ch loisir | Chalon Sur Saône (71)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Bonsoir
Alors voilà les progets pour la sax', dans l'ordre chronologique :
1) Attente de ma BAR supérieur de 106 1.3 Rallye et durite silicon d'admis
2) Je vais commander un bac a batterie avez tous les cables pour mettre ma batterie dans l'auto
3) Commander un bocal de récupération des vapeurs d'huile
4) Fin du mois de janvier, je commande mon AAC avec la poulie qui va bien avec
Alors voilà les progets pour la sax', dans l'ordre chronologique :
1) Attente de ma BAR supérieur de 106 1.3 Rallye et durite silicon d'admis
2) Je vais commander un bac a batterie avez tous les cables pour mettre ma batterie dans l'auto
3) Commander un bocal de récupération des vapeurs d'huile
4) Fin du mois de janvier, je commande mon AAC avec la poulie qui va bien avec
Sax VTR !!!!!!!
-
- Pilote GA
- Messages : 1341
- Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
- Localisation : Besançon (25)
- Contact :
mais tu ne la vends pas?
cf: annonce
cf: annonce
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
Salutstan78 a écrit :salut
deja pour commencez , mimi comme tous ta sax'
et je voulais savoir si tu roulai tous les jours avec ta sax et si oui comment es-ce avec le temps de conduire ave les baquets ?
merci
continue
Merci bien

Et oui je roule tous les jour avec ma Sax' et on s'habitu très vite aux sièges, je trouve que c'est confortable

Sax VTR !!!!!!!
salut superbe jolie ta sax je voulait savoir pourquoi tu a mie des injecteurs de 306 s16 tu gagne rien mise a part la consommation d'essence en plus non? enfin je pense vu que c'est le calculateur qui gère la préssion corrige moi si je me trompe 

mon site dédié au rallye http://rallye-tof.skyblog.com/
Salutrallyman a écrit :salut superbe jolie ta sax je voulait savoir pourquoi tu a mie des injecteurs de 306 s16 tu gagne rien mise a part la consommation d'essence en plus non? enfin je pense vu que c'est le calculateur qui gère la préssion corrige moi si je me trompe
Les injecteurs était nécéssaires, j'ai senti un bon gain avec, la pression n'est pas géré par le calculateur, mais par un régulateur de pression "mécanique"
Sax VTR !!!!!!!
-
- Pilote GA
- Messages : 1341
- Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
- Localisation : Besançon (25)
- Contact :
Dis-voir Ludo... est-ce que c'est toi que j'ai croisé sur la N73 (route de Dole) en début d'après-midi (à une quinzaine de km de Chalon)??
en tout cas, j'ai croisé une saxo qui ressemblait énormément à la tienne (phase 3, même couleur, baquets, jantes blanches...)
en tout cas, j'ai croisé une saxo qui ressemblait énormément à la tienne (phase 3, même couleur, baquets, jantes blanches...)
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
-
- Pilote GA
- Messages : 1341
- Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
- Localisation : Besançon (25)
- Contact :
Bah ouais...
J'ai hésité à faire demi-tour pour discuter rapidement, mais bon... j'étais assez pressé de rentrer bouffer et essayer mon nouveau véhicule qui était dans le coffre de ma 106 (à 2 roues et dont le moteur est mes cuisses et molets), que j'étais justement venu chercher à Decathlon Chalon, car plus dispo à Besac.
D'ailleurs la route Dole-Chalon... sympatique pour se faire retirer le permis: 80 bornes, 3 virages, des patelins à 50 assez fréquemment.
J'ai hésité à faire demi-tour pour discuter rapidement, mais bon... j'étais assez pressé de rentrer bouffer et essayer mon nouveau véhicule qui était dans le coffre de ma 106 (à 2 roues et dont le moteur est mes cuisses et molets), que j'étais justement venu chercher à Decathlon Chalon, car plus dispo à Besac.
D'ailleurs la route Dole-Chalon... sympatique pour se faire retirer le permis: 80 bornes, 3 virages, des patelins à 50 assez fréquemment.
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007