Au FCS y'a un peu de circuit mais ça dur pas longtemps, à mon avis pas plus de 30minrufus a écrit :Moi je suis grave chaud je voulais aller au rassemblement annuel des french car.
Le mieux se serait de se faire une piste un week end ou l'autre non?

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
tibOUF a écrit :Vous pensez que les tous les douaniers s'y connaissent voitures...Je penses que il y a de la marge et puis si c'est un convois, intercepter 5 a 15 voitures....a mon avis ils vont pas se faire ch...
c'est plutot vu organisaition que ca doit etre chaud
ui c'est sur ils ont tous les droits enfin presque mais si on a rien a se reprocher de très important et qu'on reste tranquil, il n'y aura aucun problème106mini a écrit :
Je peux te dire que s'il veulent tous nous passer au peigne fin, ils le feront...
![]()
![]()
Arceau, baquets, harnais, ligne GrN, etc, tu classes ça dans quelle catégorie??tibOUF a écrit : ui c'est sur ils ont tous les droits enfin presque mais si on a rien a se reprocher de très important et qu'on reste tranquil, il n'y aura aucun problèmeCa reste mon avis
Sinon sage décision d'être partant avec nous![]()
T'arrive à user 4 pneus en une seule journée de circuit?frv100s a écrit :150 euros de passage, 150 d'essence, 200 de pneus si on tourne sur circuit en pneus route, et faut bien manger et dormir...
![]()
Le WE de taré![]()
mais bon je mangerais des patates à l'eau pendat 1 mois ou 2 et ca ira![]()
![]()