J'ai pensé que ce serai super cool si un forum comme le notre organisait un pti quelquechose pour le Téléthon, ou au moins se joignait à d'autres pour le faire.
Bien sûr, je parle de choses réalisables !
L'idéal serait bien évidement une sortie circuit avec des baptêmes, mais j'imagine que c'est pas facile à faire, à moins de nous joindre à d'autres clubs ou forums (!?) (là, je fais appel à votre expèrience... !).
Le principal but etant avant tout de permettre de rassembler du monde et surtout des fonds, nous pourrions sûrement trouver un bon moyen de donner un peu de nous!
Sinon, pour ma part, je serai en Alsace ce WE-là et si ça se passe comme l'an dernier, le Téléthon avait fermé une route pour des baptêmes en voitures de rallye. C'était excellent!
106mini a écrit :Un collègue de travail m'a parlé du Circuit Carole dans le nord de la RP. L'an dernier a été organisé une journée semblable à celle dont parle Babou.
Sinon, pour ma part, je serai en Alsace ce WE-là et si ça se passe comme l'an dernier, le Téléthon avait fermé une route pour des baptêmes en voitures de rallye. C'était excellent!
C'est ce que va faire un copain avec son 5GTT de rallye sur une des spéciales du rallye du Suran à proximité de Bourg-en-Bresse dans le 01
106mini a écrit :Sinon, pour ma part, je serai en Alsace ce WE-là et si ça se passe comme l'an dernier, le Téléthon avait fermé une route pour des baptêmes en voitures de rallye. C'était excellent!
Il le feront comme chaque année à Delle egalement, on se verra peut etre Rémy
Je ne sais pas si c'est à Delle que j'avais été moi! C'était à côté de Colmar ou de Rouffach, juste en-dessous de Gueberschwihr. On y avait croisé une 106 Rallye 1300 sur le parking d'ailleurs!
dams71 a écrit :C'est le 9 décembre
Pourquoi ne pas mettre également ce qui se passe près de chez nous afin que tout le monde sache où il peut aller près de chez lui
C'est le jour de mon anniversaire
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2pour participer ==> envoyez moi un MP !