Quelle est votre voiture préférée ? (106 rallye exceptée)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- Nico_rallye
- Pilote WRC
- Nico_rallye
- Pilote WRC
comme tu es de moselle, il est probable que tu connaisses le préparateur marshall, les 2 bm sont préparées chez lui, une fait 208ch, l'autre 300ch...
la violette a des BBS en 18 aujourd'hui, la blanche n'a gardé ces jantes qu'une semaine et a retrouvé les 17 M3 d'origine (oups je me suis grillé!!!)
la violette a des BBS en 18 aujourd'hui, la blanche n'a gardé ces jantes qu'une semaine et a retrouvé les 17 M3 d'origine (oups je me suis grillé!!!)
first rule of italian driving: what is behind me is not important
- Nico_rallye
- Pilote WRC
Oui j'ai déjà entendu parler de ce préparateur
208 CV, c'est quoi le moteur ?
Si c'est une 325 y a pas eu grand chose de fait dis donc
Pour la couleur j'aime pas le blanc sur une M3, y a le bleu Estoril qui me botte à mort, ou le violine qu'est pas dégueu non plus ...
Mais ma préférée c'est le bleu Estoril, si j'ai une BM M un jour ce sera e cette couleur et pas d'une autre
208 CV, c'est quoi le moteur ?
Si c'est une 325 y a pas eu grand chose de fait dis donc
Pour la couleur j'aime pas le blanc sur une M3, y a le bleu Estoril qui me botte à mort, ou le violine qu'est pas dégueu non plus ...
Mais ma préférée c'est le bleu Estoril, si j'ai une BM M un jour ce sera e cette couleur et pas d'une autre
la violette est une 328, la M3 est un 3L avec une reprog et rapport de pont changé.le blanc alpine est pas courant sur M3, le bleu avus ou le noir sont aussi assez courants...
tout ça pour dire que nombre de BM sont "maquillées" M3!!! sachant qu'il existe des M3 4 portes ou avec les clignotants oranges...
un modèle assez rare est la M3 gt, toujours verte avec une puissance d'environ 300ch...
tout ça pour dire que nombre de BM sont "maquillées" M3!!! sachant qu'il existe des M3 4 portes ou avec les clignotants oranges...
un modèle assez rare est la M3 gt, toujours verte avec une puissance d'environ 300ch...
first rule of italian driving: what is behind me is not important
-
- Pilote Amateur
- Nico_rallye
- Pilote WRC
- Nico_rallye
- Pilote WRC
Vas pas m'attirer des ennuis, hein ?
Vous croyez qu'il y aura une version CSL, enfin SL, de la M5 ?
Parce que le lecteur DVD et son surround de série, je pense pas trop m'avancer en disant que c'est pas indispensable dans une voiture ...
Moi j'ai hâte de voir la prochaine RS6, parce que là ils doivent avoir la pression à mort, BM a frappé un gros coup avec cette nouvelle génération M5, et à Ingolstadt ils vont pas laisser ça comme ça.

Vous croyez qu'il y aura une version CSL, enfin SL, de la M5 ?
Parce que le lecteur DVD et son surround de série, je pense pas trop m'avancer en disant que c'est pas indispensable dans une voiture ...
Moi j'ai hâte de voir la prochaine RS6, parce que là ils doivent avoir la pression à mort, BM a frappé un gros coup avec cette nouvelle génération M5, et à Ingolstadt ils vont pas laisser ça comme ça.
ritmo abarth 130 tc
moi la ritmo abarth 130 tc : le monstre de couple et de puissance...
- 106mini
- Administrateur
Re: ritmo abarth 130 tc
T'as un photo??lepere a écrit :moi la ritmo abarth 130 tc : le monstre de couple et de puissance...