Sur Rallye Ph2, lissage capot, paupières de phares ou les 2?
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Rookie
Sur Rallye Ph2, lissage capot, paupières de phares ou les 2?
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai votre avis.
J'ai acheté un rallye bleu de 97 il y a peu, je suis en plein travail pour la refaire nickel chrome. Mon "bébé" va bientôt se faire refaire une beauté en carrosserie.
Ma question est de savoir quoi faire pour l'avant? Je partais sur des paupières (j'ai eu jadis une 106 sport qui avais des paupieres et je trouvais çà bien) néanmoins un lissage me botte pas mal. J'ai vu que certain on même fait les 2 modif. Je m'oriente vers un style "rallye" + que vers un style tuning et j'aimerai avoir votre avis, expérience...
Et savoir le temps que çà prend pour un lissage? et comment ce passe la modif au niveau pare-chocs?
merci d'avance
J'ai acheté un rallye bleu de 97 il y a peu, je suis en plein travail pour la refaire nickel chrome. Mon "bébé" va bientôt se faire refaire une beauté en carrosserie.
Ma question est de savoir quoi faire pour l'avant? Je partais sur des paupières (j'ai eu jadis une 106 sport qui avais des paupieres et je trouvais çà bien) néanmoins un lissage me botte pas mal. J'ai vu que certain on même fait les 2 modif. Je m'oriente vers un style "rallye" + que vers un style tuning et j'aimerai avoir votre avis, expérience...
Et savoir le temps que çà prend pour un lissage? et comment ce passe la modif au niveau pare-chocs?
merci d'avance
Moi je dirais pas de paupières............. et pas pa de lissage non plus, c'est une rallye et on touche pas aux rallye
:nann

Club 106s16.net,
Présentation et actualités du club

- le mac ya velik
- Accroc
Re: Sur Rallye Ph2, lissage capot, paupières de phares ou le
la réponse est dans ta question...chris106 a écrit :Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai votre avis.
merci d'avance

Dans le doute,j'accélere....
- Gecko
- Pilote GN
Comme l'avis général :
ne touche à rien...
On aime pas trop ca ici, alors si tu te lances la dedans (ce que je respecte tout à fait), je te déconseille de revenir...
Tu subirais les foudres de certains
Bonne continuation
ne touche à rien...

On aime pas trop ca ici, alors si tu te lances la dedans (ce que je respecte tout à fait), je te déconseille de revenir...

Tu subirais les foudres de certains

Bonne continuation

[code] \\|//
(o o)
-. .-. .-oOOo~(_)~oOOo-. .-. .-.
||X|||\ /|||X|||\ /|||X|||\ /|||X|||\
|/ \|||X|||/ \|||X|||/ \|||X|||/ \|||
' `-' `-' `-' `-' `-' `-' `-'
[/code]
(o o)
-. .-. .-oOOo~(_)~oOOo-. .-. .-.
||X|||\ /|||X|||\ /|||X|||\ /|||X|||\
|/ \|||X|||/ \|||X|||/ \|||X|||/ \|||
' `-' `-' `-' `-' `-' `-' `-'
[/code]
- Math
- Administrateur
Pfuuu, et faut que ce soit un belge pour poser la question !
Touche à rien, Fi, sinon, elle sera comme toute les autres, des 1.4l ... elle sera plus unique, n'aura plus son caractère propre.
En plus, le logo peugeot est bien intégré je trouve !

Touche à rien, Fi, sinon, elle sera comme toute les autres, des 1.4l ... elle sera plus unique, n'aura plus son caractère propre.
En plus, le logo peugeot est bien intégré je trouve !
Ma brouette rouge de rallye !
-
- Habitué