test de bibi sur circuit
c est trop bon , plus de tanguage en sortie de courbe
ça tient tout
c est pas tape cul sur le bosselé , enfin je trouve
j ai juste un jeu enorme dans le train avant gauche genre rotule ou biellette de direction , ou cremaillere
faut que je vois ça
La mienne aussi est assez haute. Par exemple, la saxo de mon frère,avec les meme ressort que les miens, parait plus basse. Est ce la taille des pneu? le poids du moteur??? je ne sais pas.
ah ouai j avais pas vu
non mais je venais de mettre mes roues circuit , c est pour ça
sinon j avais pas dit mais je pensais qu avec les bibi ferme , la caisse serait plus haute
et bien non , j ai la meme hauteur et ça c est trop cool
sinon j vais aussi remettre les toles par-chaleur en dessous du tunnel car a Pouilly c etait brulant
c est ma copine qui me l a dit en mettant son orteil dessus
oups désolé cherie
Bracam a écrit :Pour le pare chaleur c'etait obligé et les cables de freins à main doivent pas aimer
oh oui j avais pas pensé a ça
sinon j ai regardé avec mon pere le jeu dans le train avant , ça bouge ça c est clair mais ou
ça bouge de droite a gauche donc jeu dans direction mais impossible de voir si c est la rotule ou la biellette
faudrait que je demonte un peu plus mais je verrais ça quand je repartirai au taf
bon y a du nouveau
hier a 140 est apparu un énooorme bruit a l avant gauche , genre le roulement de roue qui grippait
ça grognait mais tres fort
il me restait 15kms pour arriver a la maison , ma copine n a rien compris a mon message sur son portable tellement le bruit etait fort
j suis rentré a 60 , je me suis arreté , j ai rien vu d anormal et quand j suis raparti , plus rien , enfin pas jusqu a 80 quoi , fallait que j arrive entier
j vais regardé ça rapidement
mais j ai eu un coup de flip quand meme
bon j ai changé le roulement de roue a l avant gauche
et mon gros ecrou de l amortisseur qui tient la cartouche etait desseré
je l avais sans doute pas assez serrer, je sais pas
par contre serrage de l ecrou de cardan : 25kg
c est enorme , ma clé ne va qu'a 20kg
donc remontage ce soir et essai
ça y est ça roule
j ai plus de bruit
par contre l ecrou de l amorto du coté droit etait aussi en train de se faire la belle
j ai resserer et j ai mis des trait de peinture pour pouvoir controler tout ça sans lever la roue
c est reparti
prochain achat : le 2° baquet ...et des gros freins
Lurcy Levis samedi : énoorrmmeee
j suis content de ma titine, et oui une rallye, ça peut casser le c..l a plus gros , j me suis trop éclaté
bilan: 4 pneus fondus ,14L au 100, et encore ce pu...in d ecrou d amorto g qui s est dessseré
j ai fait 5 tours pour le bloquer comment faire pour le bloquer et qu il bouge plus , car sur piste ça le dessere