
[crazy-man] 106 s16 piste (FR)
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oui, c'est de la balle ces pneus!!!Bracam a écrit :On a vu l'efficacité des pneus hiver à Pouilly

non les freins vont mieux, mais il faudra vraiment que je trouve une solution! soit m'enerver un peu moins avec le pied gauche, soit investir dans le freinage,parce que faire fumer les ds2500 sur la neige......Dams a écrit :Bienvenue crazy alors ca fume plus les freins?

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Suite à mes problemes de freins récurents, j'ai monté cette semaine les fameuses écopes de 206 RC (merci 106rallye45), avec un nettoyage/graissage des etriers.
Les tests auront lieu ce week-end (ben oui pour un coup il ne pleut pas dans l'est, donc on va essayer de faire chauffer tout ça
) , et si jamais ca chauffe encore, je vire les longues portées et je monte des tuyaux boa pour refroidir tout ca 
Les tests auront lieu ce week-end (ben oui pour un coup il ne pleut pas dans l'est, donc on va essayer de faire chauffer tout ça


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Enfin une Rallye rouge!!crazy-man a écrit :Suite à mes problemes de freins récurents, j'ai monté cette semaine les fameuses écopes de 206 RC (merci 106rallye45), avec un nettoyage/graissage des etriers.
Les tests auront lieu ce week-end (ben oui pour un coup il ne pleut pas dans l'est, donc on va essayer de faire chauffer tout ça) , et si jamais ca chauffe encore, je vire les longues portées et je monte des tuyaux boa pour refroidir tout ca




ça y'est j'ai (en partie) resolu mes problèmes de boite à air.
Pour rappel, avec la chaleur ma boite s'est deformée est forme un angle qui detruit mon radiateur.


j'ai donc récuperé une plaque en tole dans une benne industrielle (crazy-man le clochard is back
)

et je l'ai rivetée sur le support motoventilateur

la boite à air appuie uniquement sur la tole et le poids est reparti sur toute la surface

sur le coté j'ai fais un rebord pour que la boite à air soit guidée et qu'elle n'est pas tendance à partir vers la gauche comme elle veut toujours le faire

On m'excusera la finition de meulage de la traverse, je n'ai pas eu le temps de finir...

Pour rappel, avec la chaleur ma boite s'est deformée est forme un angle qui detruit mon radiateur.


j'ai donc récuperé une plaque en tole dans une benne industrielle (crazy-man le clochard is back


et je l'ai rivetée sur le support motoventilateur

la boite à air appuie uniquement sur la tole et le poids est reparti sur toute la surface

sur le coté j'ai fais un rebord pour que la boite à air soit guidée et qu'elle n'est pas tendance à partir vers la gauche comme elle veut toujours le faire

On m'excusera la finition de meulage de la traverse, je n'ai pas eu le temps de finir...


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Retour de vacances aujourd'hui !
Un peu plus de 3000 km en une semaine, la 106 s'est comportée comme un ange.
J'ai juste bien fait de changer le fusible du ventilo qui avait cramé (depuis Pouilly et la neige?? ) sinon c'etait joint de cucu assuré
Petits bémols :
-à cause de la chaleur les 2 aérateurs (passager et conducteur) on cassés
-les petites routes du sud n'ont pas arrangé mon train avant qui avait deja des faiblesses, j'ai du jeu de partout
Un peu plus de 3000 km en une semaine, la 106 s'est comportée comme un ange.
J'ai juste bien fait de changer le fusible du ventilo qui avait cramé (depuis Pouilly et la neige?? ) sinon c'etait joint de cucu assuré

Petits bémols :
-à cause de la chaleur les 2 aérateurs (passager et conducteur) on cassés
-les petites routes du sud n'ont pas arrangé mon train avant qui avait deja des faiblesses, j'ai du jeu de partout
